À la une
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder aux services via la Livebox. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite l'accès internet. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de reseaub

Highlighted
contributeur
94  

Problème de reseaub

Bonjour 

Nous possédons 2 mobiles à la maison sur le même réseau et il nous est impossible de recevoir et d'envoyer des SMS alors que notre fils sur un réseau concurrent n'a aucun problème

Merci pour votre aide. 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Orange Star
90  

Re: Problème de reseaub

Bonjour @Ninine1611 

 

Est ce que vos appareils sont bien paramétrés

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Highlighted
super fan
84  

Re: Problème de reseaub

Bonjour @Ninine1611  et @jyjo29 

 

en complement de @jyjo29 

 

Eteignez vos phones attendez un peu puis rallumez les

 

Sur vos phones il y a bien marque Orange F sur le coin gauche ?

 

Si tu possedes une box et si vos phones sont compatible pour la voix sur wifi connectez vous sur la box

voir lien si besoin :

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

 

Essayez de vous deplacez autour de chez vous (pas plus de 500M) seul tout en vous protegeant et proteger les autres pour verifie si vous ne captez pas a l'exterieur

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : J'oubliais de te demander tu peux appeler ?

sinon verifie le centre de messagerie : +33689004000

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 612640 membres inscrits 🧡

3834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne