mobile Orange utiliser mon mobile

Retour mobile de prêt / covid

Highlighted
contributeur
236  

Retour mobile de prêt / covid

Bonjour, je dois rendre un mobile prêté d'ici quelques jours. Mais les boutiques sont fermées pour cause de confinement. Les pénalités pour retard seront elles suspendues et comment rendre le mobile ? Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
incollable
229  

Re: Retour mobile de prêt / covid

Salut @Grmbv 

 

Si tu avais récupéré le mobile de prêt en boutique le mieux serait

de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Si tu l'avais pas récupérer en boutique voir l'article 4 des conditions .

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf

 

 

Highlighted
Webconseiller
170  

Re : Retour mobile de prêt / covid

Bonjour @Grmbv 


Nous sommes en train d’évaluer les impacts de la crise actuelle sur l’organisation du travail des équipes concernées, sachant que les boutiques sont fermées aujourd’hui.


Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.


Je vous invite à conserver vos matériels jusqu'à ce qu'Orange reprenne contacte avec vous pour vous donner les consignes de retour de ces matériels


Pour les pénalités, nous n'avons pas d'informations particulières à ce jour



Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature.jpg


Highlighted
incollable
147  

Re: Re : Retour mobile de prêt / covid

Salut @Grmbv   et @SaïdaB 

 

Voir cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/contexte-c...

 

Ou il est spécifié, un C/c:

Est-ce que je vais être facturé de mon mobile de prêt que je n’ai pas pu rendre à Orange ?

A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.

 

 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611988 membres inscrits 🧡

968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne