- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Retour mobile de prêt / covid
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour mobile de prêt / covid
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour mobile de prêt / covid
Bonjour, je dois rendre un mobile prêté d'ici quelques jours. Mais les boutiques sont fermées pour cause de confinement. Les pénalités pour retard seront elles suspendues et comment rendre le mobile ? Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour mobile de prêt / covid
Salut @Grmbv
Si tu avais récupéré le mobile de prêt en boutique le mieux serait
de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Si tu l'avais pas récupérer en boutique voir l'article 4 des conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour mobile de prêt / covid
Bonjour @Grmbv
Nous sommes en train d’évaluer les impacts de la crise actuelle sur l’organisation du travail des équipes concernées, sachant que les boutiques sont fermées aujourd’hui.
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.
Je vous invite à conserver vos matériels jusqu'à ce qu'Orange reprenne contacte avec vous pour vous donner les consignes de retour de ces matériels
Pour les pénalités, nous n'avons pas d'informations particulières à ce jour
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour mobile de prêt / covid
Voir cette page .
Ou il est spécifié, un C/c:
Est-ce que je vais être facturé de mon mobile de prêt que je n’ai pas pu rendre à Orange ?
A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.