- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de roaming en Mauritanie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de roaming en Mauritanie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-12-2014
10h52
1 173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis 2 ans je n ai jamais eu de probleme avec orange qui fonctionnait normalement en mauritanie. Depuis le 8 ou 9 novembre , le roaming ne fonctionne plus.
Le message m'indique que je ne peux pas me connecter sur le reseau local ?????
j'ai fait plusieurs messages a orange sans obtenir de reponse sauf le message d'attente .... sans helas de suite...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
24-12-2014
11h06
1 171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Tina56 bjr
Appeler le SAV au +33 6 07 62:64:64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr votre z bedion d'etre reconfiguré
Appeler le SAV au +33 6 07 62:64:64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr votre z bedion d'etre reconfiguré
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-12-2014
11h06
1 172  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Tina56 bjr
Appeler le SAV au +33 6 07 62:64:64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr votre z bedion d'etre reconfiguré
Appeler le SAV au +33 6 07 62:64:64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr votre z bedion d'etre reconfiguré
Posté le
29-12-2014
15h30
1 056  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de roaming en Mauritanie
merci, j'ai suivi le conseil ............... et..... je ne vais pas me désespérer le S.A.V. a transmis le dossier à supérieur hiérarchique ....:womansad:
cela ira mieux un jour prochain !
bonne fin d'année
Posté le
29-12-2014
15h39
1 054  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de roaming en Mauritanie
@Tina56 bjr
Oui ca ce que je me dis.
Desoler de ne pas pouvoir en faire plus.
Passez de bonne fetes de fin d'année a vous
Oui ca ce que je me dis.
Desoler de ne pas pouvoir en faire plus.
Passez de bonne fetes de fin d'année a vous