- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de son en appel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de son en appel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2020
0h54
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de son en appel
Bonjour , j'ai un galaxie a9 , et depuis quelques jours j'ai un souci de son en appel .
Quand je reçois où que j'émet un appel,j'entends, mais mon interlocuteur ne m'entend pas ,par contre si je met en haut parleur on m'entend,
Pareil pour "ok Google " sa ne m'entend pas ,ni pour les dictées de message écrit
Quelqu'un aurait une solution svp?
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-01-2020
7h08
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son en appel
Salut @Titia7
Fait un essai depuis les paramètres google/recherche et now/voix/détecter Ok Google
décoche depuis n'importe quel écran . puis tu redémarres le mobile .
Peut différer par rapport à ton modèle .