Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Recharge mobicarte non pris en compte

Nina15
contributeur
1 306  

Recharge mobicarte non pris en compte

Bonjour,
J'ai acheter une recharge mobicarte de 30euros qui dure un mois et quand je vais sur mon compte orange c'est indiqué credit épuisé et le dernier rechargement est a la date du precedant.
Donc mon achat na pas été pris en compte même si j'ai reçu un sms de confirmation apres mon achat.
La somme a été debitée de mon compte en banque. Je ne comprend pas.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 272  

Re : Recharge mobicarte non pris en compte

Hello @Nina15

 

S'il s'agit d'une recharge max, celle-ci ne crédite pas le compte principal,

pour pouvoir l'utilisée, faut un minimum de crédit sur cellui-ci

ou prendre une recharge classique .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 273  

Re : Recharge mobicarte non pris en compte

Hello @Nina15

 

S'il s'agit d'une recharge max, celle-ci ne crédite pas le compte principal,

pour pouvoir l'utilisée, faut un minimum de crédit sur cellui-ci

ou prendre une recharge classique .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mi3895
contributeur
934  

Re: Re : Recharge mobicarte non pris en compte

Bonjour, 

Je vois que tu connais les recharges max. Ma fille est aux US . elle a acheté avant de partir une sim et mis une recharge max de 30 euros valable un mois puis numéro disponible 6 mois donc jusqu'en juin , ce qu'elle souhaitait car elle ne fonctionne qu'avec la wifi, whatsapp etc là bas. Sauf que son tel affiche maintenant qu 'elle doit recharger avant le 19 février pour ne pas perdre son numero (le numero d'activation qui s'affiche est le 19 juillet alors qu'elle l'a achetée le 4-11) Le service client me dit que sa carte et donc son numero sont bien disponibles jusqu'en juin , débuté le 4-11 dans leur logiciel.

Ils ne peuvent pas me donner d'explication sur pourquoi cette date fausse et disent de ne pas en tenir compte.

Mais ma fille est flippée a l'idée de perdre son numero et tout et payer une sim US tres chere.

Merci , si tu sais quelquechose a ce sujet.

Mi

Petit_titi1
super fan
super fan
916  

Re: Re : Recharge mobicarte non pris en compte

Bonsoir @mi3895  et @Nina15 

 

Quand tu prends une recharge max a 30€ tu as les appels illimites en France vers des numeros Francais, et de la zone euro operateur vers la zone euro et vers la France  et tu as des datas pour la France comme pour la zone euro

 

Pour les US la recharge max ne sert a rien inutilisable

Verifie depuis l'espace client puis gerer et depanne puis suivi conso la tu dois avoir la date de fin de validite de ton numero de phone 

 

As t elle vaide son identification pour la carte sim ? Voir lien : 

https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes

 

Pour les mobicartes si tu l'utilises en dehors de la zone euro operateur prendre une recharge classique 

 

J'espere que cela t'aideras

 

Aw+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne