- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Recharge mobicarte non pris en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge mobicarte non pris en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai acheter une recharge mobicarte de 30euros qui dure un mois et quand je vais sur mon compte orange c'est indiqué credit épuisé et le dernier rechargement est a la date du precedant.
Donc mon achat na pas été pris en compte même si j'ai reçu un sms de confirmation apres mon achat.
La somme a été debitée de mon compte en banque. Je ne comprend pas.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Nina15
S'il s'agit d'une recharge max, celle-ci ne crédite pas le compte principal,
pour pouvoir l'utilisée, faut un minimum de crédit sur cellui-ci
ou prendre une recharge classique .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Nina15
S'il s'agit d'une recharge max, celle-ci ne crédite pas le compte principal,
pour pouvoir l'utilisée, faut un minimum de crédit sur cellui-ci
ou prendre une recharge classique .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Recharge mobicarte non pris en compte
Bonjour,
Je vois que tu connais les recharges max. Ma fille est aux US . elle a acheté avant de partir une sim et mis une recharge max de 30 euros valable un mois puis numéro disponible 6 mois donc jusqu'en juin , ce qu'elle souhaitait car elle ne fonctionne qu'avec la wifi, whatsapp etc là bas. Sauf que son tel affiche maintenant qu 'elle doit recharger avant le 19 février pour ne pas perdre son numero (le numero d'activation qui s'affiche est le 19 juillet alors qu'elle l'a achetée le 4-11) Le service client me dit que sa carte et donc son numero sont bien disponibles jusqu'en juin , débuté le 4-11 dans leur logiciel.
Ils ne peuvent pas me donner d'explication sur pourquoi cette date fausse et disent de ne pas en tenir compte.
Mais ma fille est flippée a l'idée de perdre son numero et tout et payer une sim US tres chere.
Merci , si tu sais quelquechose a ce sujet.
Mi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Recharge mobicarte non pris en compte
Quand tu prends une recharge max a 30€ tu as les appels illimites en France vers des numeros Francais, et de la zone euro operateur vers la zone euro et vers la France et tu as des datas pour la France comme pour la zone euro
Pour les US la recharge max ne sert a rien inutilisable
Verifie depuis l'espace client puis gerer et depanne puis suivi conso la tu dois avoir la date de fin de validite de ton numero de phone
As t elle vaide son identification pour la carte sim ? Voir lien :
https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes
Pour les mobicartes si tu l'utilises en dehors de la zone euro operateur prendre une recharge classique
J'espere que cela t'aideras
Aw+