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Problème de téléphone acheté sur la boutique
Bonjour à tous,
j'ai acheté il y a quelques mois un smartphone sur la boutique Orange.
Cependant, depuis quelques jours, il a un problème : une zone où le tactile ne marche qu'aléatoirement, deux fois sur trois en gros.
J'ai eu du mal à, en fait je n'ai pas, trouvé de contact Orange pour ce genre de problème, sachant que le téléphone est encore sous garantie.
Sauriez-vous quoi faire ?
Merci de votre compréhension,
E.S.
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Re: Problème de téléphone acheté sur la boutique
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Re : Problème de téléphone acheté sur la boutique
Bonjour @ez613 ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème de téléphone acheté sur la boutique
bonjour @ez613
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Problème de téléphone acheté sur la boutique
Bonjour,
je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper entre temps; je vais essayer de passer dans une boutique orange pas loin.
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Re: Re : Problème de téléphone acheté sur la boutique
Bonjour @ez613
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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