Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de validation de numéros Google message

youenn23
contributeur
2 013  

Problème de validation de numéros Google message

Bonjour depuis quelque jours la fonction chat est désactivée et je n'arrive pas a la réactiver via la validation de mon numéros de téléphone 

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 984  

Re: Problème de validation de numéros Google message

youenn23
contributeur
1 961  

Re: Problème de validation de numéros Google message

Des que je mais mon numéros ça fait ça Screenshot_2022-11-17-15-06-05-494_com.google.android.apps.messaging.jpg

 

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 908  

Re: Problème de validation de numéros Google message

Bonjour @youenn23 

Avez-vous effectué toutes les étapes indiquées dans le lien indiqué par jyjo29 que je remercie au passage ? 🙂

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

youenn23
contributeur
1 838  

Re: Problème de validation de numéros Google message

Oui je reste toujours bloquer sur l'application Google message 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 807  

Re : Problème de validation de numéros Google message

Bonjour @youenn23 

Nous ne gérons malheureusement pas le service RCS
Mais je peux effectuer une mise à jour de votre ligne pour tenter de débloquer l'activation.
Pourriez-vous pour cela me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile?



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

youenn23
contributeur
1 785  

Re: Re : Problème de validation de numéros Google message

Quand je vous appelle on me dit de voir avec le constructeur et quand j'appelle le constructeur on me dit de voir avec mon opérateur 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 756  

Re: Re : Problème de validation de numéros Google message

Je viens d'effectuer la mise à jour de votre ligne et vous invite à réinitialiser les paramètres réseau de votre mobile avant de tester l'activation du RCS.

Si cela persiste, comme l'a indiquée ma collègue JustineT, le RCS n’étant pas un service Orange, vous devez voir avec Google.

Bon après midi.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784366 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne