- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème depuis la Guyane
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème depuis la Guyane
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-05-2019
3h11
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème depuis la Guyane
Bonjour,
Je suis cliente chez orange depuis un moment, j'ai une offre pour l'étranger DOM et Tom, cependant je ne peux utiliser mon téléphone ici... ni appel, Sms et aucune connexion internet.
Tout est pourtant activé.
Si vous pouvez m'aider, merci beaucoup
Je suis cliente chez orange depuis un moment, j'ai une offre pour l'étranger DOM et Tom, cependant je ne peux utiliser mon téléphone ici... ni appel, Sms et aucune connexion internet.
Tout est pourtant activé.
Si vous pouvez m'aider, merci beaucoup
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-05-2019
10h22
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème depuis la Guyane
Bonjour @Alex39160
Afin de lancer une analyse, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !