- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème desimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème desimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème desimlockage
Je possède un Galaxy s6 edge plus réseau Orange
J'ai demandé le code de desimlockage sur le site Orange.fr
Je l'ai obtenu
J'ai suivi la démarche de desimlockage sur votre site
Cependant lorsque je met ma Sim de l'autre opérateur j'ai ce message d'erreur qui apparait:
" le code PIN du réseau Sim à été bloqué.
Entrez le code PUK du réseau sim"
J'ai tente de rentrer le code PUK de ma Sim Bouygues sans succès et également le code de déverrouillage
Sans succès toujours ce message d'erreur
Je ne comprend pas car le code PUK est censé être demandé lorsque l on compose 3 code Pin erroné mais ce n'est pas mon cas
De plus la carte Sim Bouygues fonctionne dans un autre téléphone
Merci de votre aide
J'ai tente de redtaurer usine le téléphone mais tjs le même message quand j insère ma carte Sim
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème desimlockage
Salut @Koralye622
Tu avais utilisé la même sim pour saisir le code de déblocage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème desimlockage
Mais on ne ma jamais demandé le code de desimlockage on me met direct ce message d erreur quand j entre le code Pin de ma carte Sim Bouygues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème desimlockage
De la sim que tu utilisais pour faire la procédure,
il s'agissait d'une nano sim !
Sinon, après ouverture de la page, tu as la possibilité
de " chatter" avec un conseiller : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème desimlockage
Oui il souhaite que je l'envoie chez Samsung au sav mais la solution apportée est moyenne surtout que l envoie est à ma charge et que je viens à peine de récupérer le téléphone justement samedi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème desimlockage
Prend une fois contact avec le support Samsung
pour voir s'ils ont une idée sur la question ; http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.