Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème envoi/réception SMS Galaxy A3

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 044  

Re : Problème envoi/réception SMS Galaxy A3

Bonjour @faou ,


Je vous invite dans un premier temps à vérifier les paramètres MMS, pour cela merci de vous identifier et suivre les instructions indiqués dans le lien suivant Configuration automatique de MMS sur Samsung .


Je reste disponible en cas de besoin, tenez-moi au courant,


Gaëlle 

signature.jpg

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 030  

Re : Problème envoi/réception SMS Galaxy A3

Bonjour @faou ,


Avez-vous réussi à configurer votre Samsung ?


Gaëlle 

signature.jpg

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 014  

Re : Problème envoi/réception SMS Galaxy A3

Bonjour @faou ,


N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.


Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.


Gaëlle

signature.jpg

Annavy
contributeur
2 612  

Re : Problème envoi/réception SMS Galaxy A3

Bonjour , il se trouvert que j'ai exactement les mêmes problèmes que les premiers internautes avec leur A3 (je possède aussi ce téléphone ).
Depuis une maj que mon téléphone me proposait et que j'ai exécuté le bouton du milieu ne fonctionne plus (j'ai fait cette maj il y a 6 mois environ) et depuis peu je ne sais pas si il y a un rapport avec la maj mais ma batterie se vide rapidement et met énormité temps à se charger de plus des sms sue j'envoie ne dont par reçu alors que dans les détails du message il est précisé qu'il est envoyé.. que faire ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 609  

Re : Problème envoi/réception SMS Galaxy A3

Hello @Annavy

 

Concernent les sms, fait un test depuis cette application :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.diagmobile&hl=fr

 

Au sujet de l'autonomie de la batterie, utilise cette application :http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/1099127

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Annavy
contributeur
2 580  

Re : Problème envoi/réception SMS Galaxy A3

Bonjour, j'ai bien faut ce que vous m'avez conseiller de faire pour mes problèmes d'envois de message.
Donc j'ai installé l'application, celle ci ne me détecte aucune erreur mise à part que j'ai peut être trop de sms enregistrés, alors je les ai tous supprimés mais rien n'a faire les sms ne se voient toujours pas, par cnotre les MMS sont reçus
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 574  

Re : Problème envoi/réception SMS Galaxy A3


@Annavy a écrit :
Bonjour, j'ai bien faut ce que vous m'avez conseiller de faire pour mes problèmes d'envois de message.
Donc j'ai installé l'application, celle ci ne me détecte aucune erreur mise à part que j'ai peut être trop de sms enregistrés, alors je les ai tous supprimés mais rien n'a faire les sms ne se voient toujours pas, par cnotre les MMS sont reçus

Hello @Annavy

 

Tu t'es déjà fait parvenir un sms vers ton propre numéro

depuis ton mobile .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne