Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème internet mobile Samsung J3 2016

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 468  

Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016


@Stban a écrit :
Bonjour à tous, probleme signalé à l'assistance Samsung par mail hier soir. Réponse attendue sous 4 jours ouvrés

@Stban

 

Bonne initiative !  Faut dire que toutes les mises à jours

ne ramènent pas toujours que du positif .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tigrou67
incollable
incollable
10 455  

Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016

bonjour à tous,

 

@johann,  c'était pas le brouillard, soit il a oublié son passeport. soit il a eu peur des ours blancs  :womanlol:

 

bonne fin de journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 443  

Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016


@tigrou67 a écrit :

bonjour à tous,

 

@johann,  c'était pas le brouillard, soit il a oublié son passeport. soit il a eu peur des ours blancs  :womanlol:

 

bonne fin de journée


@tigrou67

 

Tu as mis le " champus "au frais ?

 

Bonne fin d'année !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tigrou67
incollable
incollable
10 438  

Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016

@johann,

 

Aaaayo, il est au frais dans la magel, température idéale :womanlol: tu peux venir trinquer quand tu veux.

et bien sur le picon est prêt aussi avec les bretzels.

 

très bonne fin d'année à toi et tes proches.

phonie
contributeur occasionnel
10 384  

Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016

Bonjour j ai le même problème que vous tous.. Et ça commence à m'énerver sérieusement. Surtout que si j'arrive à me connecter sur la 3 ou 4Google après toutes les manipulations le téléphone reste connecté et merci le forfait internet qui en prend un coup.
dauphin3475
contributeur
10 344  

Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016

Nous avons le même problème après mise à jour du logiciel androïd du samsung Galaxy J3. Nous avons procédé à la solution émise sur le site orange, ça marche, mais dès que l'on éteint le téléphone, il faut recommencer pour avoir la 4G et nous n'obtenons que jusqu'à la 3G+ et encore ça rame.

A la boutique orange ils ont répondu à mon mari que si ça persistait il changerait le téléphone et si ça persistait encore après cela il faudrait que ça soit samsung qui le change. Mais là j'y crois pas trop que samsung le changera. Samsung ça devient de la **bip**.

Vash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 342  

Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016

On est bon pour attendre la prochaine maj
Il faudrait savoir si juste Orange est impacté, si oui ils doivent prendre contact avec Samsung
Stban
contributeur occasionnel
10 338  

Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016

Le problème vient de la mise à jour donc lié à Android sur ce modèle en particulier. Si orange remplace le téléphone, à moins de ne pas installer la mise à jour le problème sera le même. L'appareil n'est pas défectueux, c'est du logiciel que vient le soucis. Je ne suis pas allé voir chez les autres opérateurs mais pour moi la balle est dans le camp de Samsung. Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour de leur part.
Sebandcat66
contributeur occasionnel
10 327  

Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016

cool ! ça fonctionne nikel chrome !! merci t'es au top !

lfdtjsc
contributeur occasionnel
10 307  

Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016

Bonjour,

 

Problème identique.

 

Réponse SAV ORANGE : le problème est identifé chez le constructeur et sera résolu par mise à jour automatique le 3/1/17. En attentant, la manip à faire est :

- activer l'échange des données

- désactiver le wifi

- aller dans paramètres, réseaux mobiles, nom des points d'accès, coher orange worl

- revenir à l'écran d'aacueil et appeler le 555

Normalement, 4G devrait refaire son apparition et internet devrait de nouveau temporairement fonctionné.

 

Petit mot : ce que j'aime c'est acheter un téléphone qui disfonctionne, alors que ledit le disfonctionnement est connu du vendeur et de fabricant.

 

Bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne