- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème internet mobile Samsung J3 2016
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème internet mobile Samsung J3 2016
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
@Stban a écrit :
Bonjour à tous, probleme signalé à l'assistance Samsung par mail hier soir. Réponse attendue sous 4 jours ouvrés
Bonne initiative ! Faut dire que toutes les mises à jours
ne ramènent pas toujours que du positif .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
bonjour à tous,
@johann, c'était pas le brouillard, soit il a oublié son passeport. soit il a eu peur des ours blancs :womanlol:
bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
@tigrou67 a écrit :bonjour à tous,
@johann, c'était pas le brouillard, soit il a oublié son passeport. soit il a eu peur des ours blancs :womanlol:
bonne fin de journée
Tu as mis le " champus "au frais ?
Bonne fin d'année !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
Aaaayo, il est au frais dans la magel, température idéale :womanlol: tu peux venir trinquer quand tu veux.
et bien sur le picon est prêt aussi avec les bretzels.
très bonne fin d'année à toi et tes proches.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
Nous avons le même problème après mise à jour du logiciel androïd du samsung Galaxy J3. Nous avons procédé à la solution émise sur le site orange, ça marche, mais dès que l'on éteint le téléphone, il faut recommencer pour avoir la 4G et nous n'obtenons que jusqu'à la 3G+ et encore ça rame.
A la boutique orange ils ont répondu à mon mari que si ça persistait il changerait le téléphone et si ça persistait encore après cela il faudrait que ça soit samsung qui le change. Mais là j'y crois pas trop que samsung le changera. Samsung ça devient de la **bip**.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
Il faudrait savoir si juste Orange est impacté, si oui ils doivent prendre contact avec Samsung
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
cool ! ça fonctionne nikel chrome !! merci t'es au top !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
Bonjour,
Problème identique.
Réponse SAV ORANGE : le problème est identifé chez le constructeur et sera résolu par mise à jour automatique le 3/1/17. En attentant, la manip à faire est :
- activer l'échange des données
- désactiver le wifi
- aller dans paramètres, réseaux mobiles, nom des points d'accès, coher orange worl
- revenir à l'écran d'aacueil et appeler le 555
Normalement, 4G devrait refaire son apparition et internet devrait de nouveau temporairement fonctionné.
Petit mot : ce que j'aime c'est acheter un téléphone qui disfonctionne, alors que ledit le disfonctionnement est connu du vendeur et de fabricant.
Bon courage