- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème itinérance !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème itinérance !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème itinérance !
Bonjour,
Nous sommes en vacances aux pays bas depuis quelques jours:
Je reçois les appels et SMS sans aucun soucis de france,
Ma femme est avec moi en Hollande elle m'appelle sans soucis (elle est chez SFR),
Ma connexion internet est excellente,
Cependant, il est impossible pour moi d'appeler, je tombe systématiquement sur un message en néerlandais et en anglais m'indiquant que je n'ai pas accès au service...
L'itinérance est activée, j'ai essayé tous les opérateurs mobiles, ça ne fonctionne pas...
Pour infos, ma fille est avec nous, elle a un forfait sosh à 2 balles et elle peut appeler sans problème, ce qui est un peu pénible vu le prix de mon forfait !!!
Comment faire ?!?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème itinérance !
Salut @GalaxyS9
Tu as aussi activé les données mobile 4G et si cela ne passe pas
fait un essai en 3G et change éventuellement d'opérateur réseau .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème itinérance !
Merci bcp, j'ai vraiment tout essayé, le téléphone de ma fille (sosh) fonctionne, j'ai paramétré mon mobile idem, je tombe systématiquement sur un message qui m'invite à contacter mon fournisseur d'accès, donc pas de soucis de réseau, je penche pour un problème au niveau d'une désactivation sur mon abonnement !
je vais appeler le 3901 avec le portable de ma fille dans la journée pour régler le problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème itinérance !
Comme tu causes du 3901 , le numéro du service client PRO
depuis l'étranger est le +33 9 69 36 39 01
Qui sait si le problème ne serait pas lier à ton offre .