- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème messagerie vocale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème messagerie vocale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-10-2018
20h25
815  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème messagerie vocale
Bonjour
J'ai un problème avec l'application de la messagerie vocale.
J'ai reçu un message cet après midi et il était bloqué sur récupération en cours pendant un moment et quand quelques minutes plus tard je suis retournée sur l'application il avait disparu...
J'ai essayé d'actualiser, j'ai appelé le 888 mais non toujours rien
Comment faire ?
Merci
J'ai un problème avec l'application de la messagerie vocale.
J'ai reçu un message cet après midi et il était bloqué sur récupération en cours pendant un moment et quand quelques minutes plus tard je suis retournée sur l'application il avait disparu...
J'ai essayé d'actualiser, j'ai appelé le 888 mais non toujours rien
Comment faire ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-10-2018
7h43
781  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème messagerie vocale
Salut @Pampajb
Regarde voir si le message est encore d'actualité via
le portail orange/mail en t'identifiant avec le numéro
d'appel du mobile cet mot de passe .
De même vide le cache de l'application .