- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Problème messagerie vocale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème messagerie vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
Voila j'ai un problème avec ma messagerie, depuis quelques jours impossible de laisser de message, à la fin de l'appel c'est écrit correspondant occupé et ont ne peut pas laisser de message. Le mois dernier c'était un problème de double appel que je ne pouvais pas activer je me demande si c'est des problèmes qui sont relié ou pas. Quand il y en a un qui fonctionne l'autre ne fonctionne plus
Avez-vous des solutions pour ce genre de problème ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème messagerie vocale
Bonjour @Tolga91 ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème messagerie vocale
Merci, la messagerie fonctionne à nouveau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème messagerie vocale
Bonjour,
Oui je vient d'essayer la solution cité au dessus et ça fonctionne
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème messagerie vocale
Super,
Merci de votre retour
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème messagerie vocale
Subject : Messagerie vocale
Date : Thu, 01 Oct 2020 05:20:15 GMT
From : Orange et Moi <*******@orange.fr>
Content-Type : text/html
X-Originating-Client : open-xchange-appsuite
Message-ID : <84928658.3595811.1601529610578.JavaMail.open-xchange@opme11oxm25aub.bagnolet.francetelecom.fr>
MIME-Version : 1.0
Received : from opme11dod09aub.bagnolet.francetelecom.fr ([10.79.*.***]) by opme11dob26aub.bagnolet.francetelecom.fr with LMTP id 2Dh+IA9ndV9LCwAAoM7HIg ; Thu, 01 Oct 2020 07:20:15 +0200,from opme11ppr06aub.bagnolet.francetelecom.fr ([10.79.*.***]) by opme11dod09aub.bagnolet.francetelecom.fr with LMTP id UCFVIA9ndV8GEQAAv4l9QA ; Thu, 01 Oct 2020 07:20:15 +0200,from mwinf5d20 ([10.79.3.106]) by opme11ppr06aub.bagnolet.francetelecom.fr with LMTP id cN4iGw9ndV+kaQAAln5Bhw ; Thu, 01 Oct 2020 07:20:15 +0200,from opme11oxm25aub.bagnolet.francetelecom.fr ([10.110.82.25]) by mwinf5d20 with ME id aVLA230080Ymp2203VLAX1; Thu, 01 Oct 2020 07:20:15 +0200
X-ME-Entity : ofr
X-me-spamlevel : not-spam
X-ME-bounce-domain : orange.fr
X-bcc : **************@orange.fr
X-Mailer : Open-Xchange Mailer v7.6.3-Rev52
X-ME-User-Auth : *******@orange.fr
X-ME-Auth : amVhbm1hYUBvcmFuZ2UuZnI=
X-Originating-IP : 178.118.**.**
X-ME-IP : 178.118.39.20
X-ME-Helo : opme11oxm25aub.bagnolet.francetelecom.fr
X-ME-Date : Thu, 01 Oct 2020 07:20:15 +0200
Content-Transfer-Encoding : 7bit
X-me-spamcause : (50)(0000)gggruggvucftvghtrhhoucdtuddrgedujedrfeefgdeliecutefuodetggdotefrodftvfcurfhrohhfihhlvgemucfogfdpggftiffpkfdpqfgfvfenuceurghilhhouhhtmecugedttdenuchmihhsshhinhhgucfvqfcufhhivghlugculdeftddmnegotffhvedqqdeurggukfhmphhorhhtrghntggvucdlvddtmdenucfjughrpeffhfhrkffugggtgffrkgfoiheshhejtgdtredtjeenucfhrhhomhepqfhrrghnghgvucgvthcuofhoihcuoehjvggrnhhmrggrsehorhgrnhhgvgdrfhhrqeenucggtffrrghtthgvrhhnpefhheeukeehieetueelieejjefgvdelheejgeeltdeuffeuheetgfekveeivdeiheenucffohhmrghinhepshgrlhgvshhmrghtvgdrihhonecukfhppedutddruddutddrkedvrddvhedpudejkedruddukedrfeelrddvtdenucevlhhushhtvghrufhiiigvpedtnecurfgrrhgrmhephhgvlhhopehophhmvgduudhogihmvdehrghusgdrsggrghhnohhlvghtrdhfrhgrnhgtvghtvghlvggtohhmrdhfrhdpihhnvghtpedutddruddutddrkedvrddvhedpmhgrihhlfhhrohhmpehjvggrnhhmrggrsehorhgrnhhgvgdrfhhrpdhrtghpthhtoheprghmrghrrdhouhhsshgrlhgrhhesfigrnhgrughoohdrfhhrpdhrtghpthhtoheptghiughffhdrthgrrhhnseifrghnrgguohhordhfrhdprhgtphhtthhopegtihgvqdgrrhgtqdgrmhhivg
Reply-To : Orange et Moi <*******@orange.fr>
Return-Path : <*******@orange.fr>
Bonjour,
Vous avez un message vocal provenant d'un abonné Orange le 01/10/2020 à 07:20
Pour le consulter >
Consulter votre Message Vocal
L e-mail est envoyé automatiquement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème messagerie vocale
Bonjour Thierry G.
Je ne savais pas comment contacter le dépannage alors j'ai rechercher des solutions et j'ai trouver ce forum vos échanges.
J'ai le même problème que @Tolga91, ma messagerie vocale de mon iPhone ne fonctionne plus depuis plusieurs mois.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ..
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler