- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème microphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème microphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-05-2020
18h11
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème microphone
Bonjour,
J'ai un Samsung j3 2017 acheté chez Orange mais depuis une semaine le microphone ne marche plus. J'entend les gens au téléphone mais eux ne m'entendent pas. J'ai réinitialisé mon appareil et suivit des conseils sur votre site mais rien à faire. Que dois-je faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-05-2020
18h15
452  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème microphone
Salut @Latitelivia88
Fait un essai ,depuis les paramètres google/recherche et now/voix/détecter Ok Google
décoche depuis n'importe quel écran . puis tu redémarres le mobile .
Peut différer par rapport à ton modèle .
Posté le
29-05-2020
18h21
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème microphone
Bonjour @Latitelivia88 ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !