Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème mms

phanie16
contributeur occasionnel
1 598  

Problème mms

Bonsoir depuis que ma portabilite a été effectuée je ne parviens plus à envoyer les mms alors qu avec le numéro provisoire aucun pb, quand on m en envoie je reçois le message mais pas l image, j ai essayé de m en envoyer un à moi même pareil envoi impossible, j ai un Xperia Z5 Compact et un forfait 4g 8giga je n ai touche aucun réglage quelqu un peut il m aider svp?

Solutions approuvées
petit_titi
star
star
1 592  

Re : Problème mms

Bonsoir @phanie16

 

Je te joints un lien pour vérifié tes paramètres MMS : 

https://apn-france.gishan.net/settings/1218_2_orange_apn_settings_for_sony_xperia_z5_compact.php

 

Je te joints un lien pour verif paramètres MMS pour z3 mais identique: 

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/comm...

 

 

Sinon méthode automatique : 

HTTPS://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

 

Ensuite dans l'application SMS tu vas dans les paramètres et tu vérifiés que message puhs et récupération automatique sont valide

 

Ensuite tu valides tes Donnees Actives 

 

Tu t'envoie un MMS pour vérifié si OK

 

Si pas OK et que paramètres OK il faut contacter le service client 3970 

Ou par internet : 

https://contact.orange.fr

 

Ou alors par E-Chat depuis ton espace client puis mon contrat puis mon suivi conso 

À droite vers le bas une vignette bleue s'affiche et t'invite à cliquer dessus pour e-chatter avec un conseiller orange

 

Ou alors attendre le passage rapide diun web conseiller orange (logo orange)

 

Pour qu'il puisse te mettre à jour ta ligne (serveur MMS)

 

J'espère que cela pourras t'aider

À+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
petit_titi
star
star
1 593  

Re : Problème mms

Bonsoir @phanie16

 

Je te joints un lien pour vérifié tes paramètres MMS : 

https://apn-france.gishan.net/settings/1218_2_orange_apn_settings_for_sony_xperia_z5_compact.php

 

Je te joints un lien pour verif paramètres MMS pour z3 mais identique: 

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/comm...

 

 

Sinon méthode automatique : 

HTTPS://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

 

Ensuite dans l'application SMS tu vas dans les paramètres et tu vérifiés que message puhs et récupération automatique sont valide

 

Ensuite tu valides tes Donnees Actives 

 

Tu t'envoie un MMS pour vérifié si OK

 

Si pas OK et que paramètres OK il faut contacter le service client 3970 

Ou par internet : 

https://contact.orange.fr

 

Ou alors par E-Chat depuis ton espace client puis mon contrat puis mon suivi conso 

À droite vers le bas une vignette bleue s'affiche et t'invite à cliquer dessus pour e-chatter avec un conseiller orange

 

Ou alors attendre le passage rapide diun web conseiller orange (logo orange)

 

Pour qu'il puisse te mettre à jour ta ligne (serveur MMS)

 

J'espère que cela pourras t'aider

À+

lololechef
contributeur confirmé
contributeur confirmé
966  

Re : Problème mms

bonsoir meme soucis avec nokia lumia 535 impossible d ouvrir les mms

johann
#TopMembre
#TopMembre
945  

Re : Problème mms

Salut à vous

 

@lololechef

 

Les appels, connexion au net, qualité du réseau, pas de problème !

 

Sinon, revoir la configuration, depuis ce lien

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/nokia-lumia-635-4g/installer-et-utiliser/communiquer/ger...

Après vérification, faire un arrêt/marche, puis tu te fais

parvenir un mms à toi même, depuis ton mobile

avec les données activées !! 3G /4G

Si tu obtiens pas de résultat, il suffit éventuellement

d'une mise à jour de la ligne, mais la, faut voir avec le service client

http://contact.orange.fr/


Si le mobile possède cette fonction, voir depuis les paramètres mms
si la réception automatique est activée

____________________________________________________

 

En complément les paramètres de base


Internet

----------------------
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MCC : 208 (par défaut)
MNC :01(par défaut)
Type d'identification : PAP
Type d'APN default suplémentaire

_________________________________________

 

MMS

--------------------------
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte ( ou supprimer le acte )
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut)
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : mms.orange.fr ou http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : PAP
Type d'APN : MMS

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lololechef
contributeur confirmé
contributeur confirmé
928  

Re : Problème mms

bonjour 

 

merci pour l aide

pour les infos deja essaye me reste plus que as contacte sosh mise as jour as faire

 

cdt

johann
#TopMembre
#TopMembre
926  

Re : Problème mms


@lololechef a écrit :

bonjour 

 

merci pour l aide

pour les infos deja essaye me reste plus que as contacte sosh mise as jour as faire

 

cdt


@lololechef

 

Comme tu as une offre sosh, tu peux aussi t'inscrire et posté

dans leur forum : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

Chose que tu peux aussi faire, voir la question par e-Chat

depuis la vignette qui se trouve en bas de cette page, même

si elle ne concerne pas ton problème.

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne