Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème mobile

Andiie
contributeur
1 122  

Problème mobile

Bonsoir,

Je viens d'acheter un Xperia L2, j'étais en train de naviguer un peu partout pour comprendre toutes ses fonctions et j'ai par mégarde cliqué sur "nettoyage système", le portable s’est éteint et depuis ne s'allume plus.

Lorsque j’essaie de l’allumer, ce message s'affiche "your device has failed vérification and will not work properly, your device will be powered off in 5 seconds".

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s’il vous plaît ?

Merci par avance.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 075  

Re: Problème mobile

Salut @Andiie

 

Tu as déjà fait une petite recherche du côté de notre ami google

 

Chose que tu peux encore faire, voir avec le support sony

https://support.sonymobile.com/fr/contactUs/

 

 

Andiie
contributeur
1 047  

Re: Problème mobile

Bonsoir Johann,

J'ai effectivement été voir sur le site de Sony, j'ai essayé de le relancer en suivant leurs conseils et j'ai reussi à le rallumer après 3h quand même ! 

Il a fonctionné 4 jours sans problème et aujourd'hui il s'éteint de nouveau en remettant le même message.

Un retour chez Sony s'impose ? Je sais pas trop quoi faire...

Merci de ta réponse en tout cas.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re: Problème mobile

Salut @Andiie

 

S'il est sous garantie, direction le SAV .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784880 membres inscrits 🧡

4314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne