Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème orange Hiro

Athe49800
contributeur
2 045  

Problème orange Hiro

J'ai acheté le hiro deux semaines après il y a eu de gros problèmes avec la barre du haut qui descendait toute seule et des applications qui s'ouvraient toutes seules ect.. Du coup j'ai appellé la SAV pour qu'il me l'échange contre un neuf. J'ai eu le nouveau il y a 9 jours et aujourd'hui il a commencé a avoir les mêmes problèmes que l'ancien... Franchement j'en ai assez la , orange se foutent vraiment de la geule du monde ! Dites-moi se que je pourrais faire svp car je ne sais pas si c'est nécéssaore de changer de Hiro une troisième fois si c'est pour avoir encore les mêmes soucis... Est-il possible de changer de marque de téléphone sans pour autant payer?
5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 029  

Re : Problème orange Hiro

Bonjour,

Pour avoir un autre mobile, il faudrait faire un changer de mobile, voir:

http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php

les aplications s'ouvrent toutes seules dans qu'elles circonstances:

- quand votre Hiro est dans votre poche? dans ce cas il est possible que l'écran soit très sensible, le protéger par une coque rigide avac un rabatant sur l'écran.

fredooo62
contributeur
2 019  

bjrbmon hiro ouvreles appli tout seul, ou parfois zoom et dezoom etc il le fait pratiquement tjrs meme poser parfois j ecris un msg et l ecrant du haut descent ca fait a peine 1 mois que je l ai et j essait de joindre service cilent par chat mais ca marche pas

Douge
contributeur
1 928  

Bonjour,

idem pour mon téléphone acheté en début d'année, depuis 3 semaines il bug, la barre de notifications s'ouvre toute seule sans arrêt, alors j'éteignais mon téléphone puis le rallumais, et il était réactif quelques temps.

Mais depuis hier il est littéralement innutilisable.

L'éteindre ne sert plus à rien, le tactile est "fou" : impossible d'écrire un sms, ni même d'en lire un. Je vais appeler le SAV aujourd'hui et je verrais bien s'il est possible de réparer, mais j'attends mieux d'un téléphone qui me réengage 24 mois.

sas-z
contributeur
1 810  

Cela m'est arrivé la semaine dernière, après constatation par le tech à la boutique, seul l'échange est conseillé. Chose faite et le nouveau fonctionne bien......pour le moment.

L'ancien n'avait que 2 mois et demi.

Si vous ne réussissez rien du premier coup, évitez le saut en parachute.
mamounette123
contributeur occasionnel
1 092  

bonsoir, hélas pour vous non il ne le changerons pas une autre marque, j'en suis au 4éme mobile en 15 mois pour différents problèmes

donc vous n'avez plus qu'à attendre le moment où vous pouvez changer votre mobile

courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne