- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème ou arnaque avec forfait à 9.99€
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème ou arnaque avec forfait à 9.99€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème ou arnaque avec forfait à 9.99€
Mon amie et moi avons un xperia M2 depuis deux ans et jamais eu de problème. Depuis un mois après changement de forfait, de 29.99€ passé à un simple forfait à 9.99€, nos batteries se vident en un rien de temps étant obligé de les recharger 2 fois par jour. Un seul portable je peus comprendre, problème de batterie ou de réglages mais les deux ayant les mêmes symptomes je commence à douter. Si quelqu'un peut m'expliquer merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ou arnaque avec forfait à 9.99€
Bonjour @alaviealamort,
Avez-vous essayé de faire une réinitialisation d'usine de votre téléphone ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à sauvegarder vos données et à effectuer la réinitialisation.
De plus, cela dépend de votre utilisation ( téléchargements, connexion en 4G..).
Dans l'attente de votre retour.
Caro_M