- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème partage connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion au psn impossible en partage de co
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remote play
Nous allons voir cela ensemble, je vous invite à me transmettre vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Communiquez-moi également :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone
- Le partage avec la Play sans Portal fonctionne-t-il ?
De votre côté pouvez-vous :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.
Dans l'attente de votre retour.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion PlayStation Portal impossible
Bonjour @Scrubz57,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remote PLAY en 5G
Salut à tous
je vous donne la soluce car orange fait exprès de vous faire tourner en rond pour rien, il ne sont pas du tout compétents puisque apres 3 pages personnes signale que le probleme est résolu, ils vous parlent de maximiser la compatibilité alors que aucun rapport, cela concerne le partage de connexion de son iphone mdr
le souci est que orange vous bloque en ipv6, donc il faut installer un profil qui vous le débloque en ipv4
voici le profil a télécharger et installer sur vos iPhone, le remote play fonctionnera de suite EN RESEAU MOBILE 4G/5G après l'installation du profil
https://www.blogtesla.fr/forum/viewtopic.php?t=5963
de rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème partage connexion
Je n’arrive pas à faire de partage de connexion avec mon iPhone 11 IOS 17.5.1
y’a t’il un moyen de remédier à ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème partage connexion
Bonjour @Ayneric50
Avez-vous une erreur lorsque vous essayez d'activer le partage de connexion, telle que "Pour autoriser le partage de connexion internet sur ce compte, contactez Orange France" ? Si c'est le cas, cela signifie qu'il pourrait y avoir un blocage sur votre ligne et que vous devez contacter un conseiller Orange pour en savoir plus
Si ce n'est pas le cas, le problème pourrait venir de votre iPhone. Je vous invite à réinitialiser les paramètres réseau de votre iPhone en suivant cette procédure : Réinitialiser les réglages réseau
Sinon, vous pouvez également essayer cette manipulation pour dépanner vos services Orange Mobile : Dépanner vos services Orange Mobile
Bonne soirée,
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème partage connexion
Bonjour @Ayneric50
Patientez un conseiller va venir vous aider .
" vous devez contacter un conseiller Orange pour en savoir plus"
Non !
C'est l'inverse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème partage connexion
Bonjour @Ayneric50,
Dans un premier temps, je vous invite à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.
Avez-vous un message d'erreur ? Rencontrez-vous ces difficultés avec plusieurs équipements ?
Dans l'attente de votre retour, bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème partage connexion
J’ai tout essayé rien ne marche , cela me met une erreur s’est produit quand j’essaie d’appareil un autre à pareil au partage de connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème partage connexion
Merci pour votre retour en message privé, @Ayneric
Pouvez-vous m'indiquer avec quel type d'appareil vous avez essayé le partage de connexion, ainsi que la provenance du mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !