- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème portabilite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème portabilite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2024
22h30
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème portabilite
Bonjour,
Ayant soucrit à une forfait chez Orange avec portabilite (ancienne cliente sfr) la portabilite était prévue le 14/11 entre 15h et 19h. Impossible d'appeler(jene recois que les appel), d'envoyer des messages, pas se réseau Orange. J'ai insérer la carte SIM et j'ai bien appeler le numéro 0800100740 et mis le numéro client. Or, cela es toujours bloqué. Je nen comprends pas. Apperement je ne suis pasla seule!
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-11-2024
8h28
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème portabilite
Bonjour @Nina53
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de ligne concernée?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !