- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Service réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService réclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2024
18h02
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service réclamation
Bonjour,
Attention si vous voyagez à l'étranger pour des raisons professionnelles que vous n'avez pas suffisamment de temps pour contacter le service technique pour un dysfonctionnement pour appeler sur place, avec le forfait adapté, malgré un contact en revenant en France métropolitaine, le service réclamation ne vous dédommagera pas. Malgré une ancienneté conséquente Orange ne vous retiendra pas si vous vous partez vers un autre opérateur...
Bonne journée