Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème "appel sortant bloqué par Orange"

Gilles561
contributeur
3 124  

Problème "appel sortant bloqué par Orange"

Alors voila mon soucis. J'ai un contrat open TV, internet, et mobile et depuis le début j'ai bien le réseau orange mais les appels sortant sont bloqués. J'ai donc contacté à trois reprises le service client qui pour finir m'a dit que ça venait de ma carte SIM (je l'avais testé dans différents portables en constatant le même problème).

 

Ce matin, je vais donc en boutique Orange et reçois une toute nouvelle carte SIM et là... toujours le même soucis... Donc si ça ne vient pas de la puce, ni du téléphone... ça vient d'Orange.

 

D'autant que je n'ai pas renvoyé le contrat Open. Et pour la bonne et simple raison que je le leur ai demandé 5 fois et que je ne l'ai toujours pas reçu.

 

Donc Orange bloque ma ligne parce que je n'ai pas renvoyé leur contrat, contrat qu'ils ne m'ont toujours pas fourni au bout de 15 jours. Un peu le serpent qui se mords la queue. Et ça pourrait être drôle si en attendant je ne payais pas mon abonnement.

2 RÉPONSES 2
Gilles561
contributeur
3 083  

Re : Problème "appel sortant bloqué par Orange"

Problème résolu par Orange. Le problème venait bien du contrat non reçu.

26916051jF
contributeur
2 123  

Re: Problème "appel sortant bloqué par Orange"

J' ai le même problème.j'avais une carte,mes appels surtaxés ont été supprimés.On m' a dit de prendre un forfait et comme je n' ai jamais pu renvoyer des documents que,je n' ai jamais reçus, tous mes appels ont été bloques

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne