- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobile bloqué pour cause de non renvoi de contrat ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile bloqué pour cause de non renvoi de contrat en période de confinement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile bloqué pour cause de non renvoi de contrat en période de confinement
Bonjour
J'ai reçu un contrat par mail à scanner alors que je n'ai pas d'imprimante et qu'en confinement je n'ai pas la possibilité d'imprimer. J'ai demandé un contrat par papier, je n'ai rien reçu. Mon portable est bloqué et je ne peux pas recevoir de carte sim pour le débloquer. Je suis une personne de 86 ans, et je suis dépendante de mon portable si je tombe dans la rue ou qu'il m'arrive un malaise. Pouvez vous m'indiquer une solution
Merci
Fré11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile bloqué pour cause de non renvoi de contrat en période de confinement
Salut @Fre11
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .
Fil déplacé dans la partie mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile bloqué pour cause de non renvoi de contrat en période de confinement
Bonsoir @Fre11,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de vous renvoyer votre contrat par mail, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Votre référence commande commençant
AlexandreK