Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile bloqué pour cause de non renvoi de contrat en période de confinement

Fre11
contributeur
338  

Mobile bloqué pour cause de non renvoi de contrat en période de confinement

Bonjour

J'ai reçu un contrat par mail à scanner alors que je n'ai pas d'imprimante et qu'en confinement je n'ai pas la possibilité d'imprimer. J'ai demandé un contrat par papier, je n'ai rien reçu. Mon portable est bloqué et je ne peux pas recevoir de carte sim pour le débloquer. Je suis une personne de 86 ans, et je suis dépendante de mon portable si je tombe dans la rue ou qu'il m'arrive un malaise. Pouvez vous m'indiquer une solution

Merci

Fré11

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: Mobile bloqué pour cause de non renvoi de contrat en période de confinement

Salut @Fre11 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

Fil déplacé dans la partie mobile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
281  

Re : Mobile bloqué pour cause de non renvoi de contrat en période de confinement


Bonsoir @Fre11,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de vous renvoyer votre contrat par mail, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Votre référence commande commençant

AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne