Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

nouvelle carte SIM impossible

Laurencekz
contributeur
725  

nouvelle carte SIM impossible

ma carte SIM est défectueuse depuis le 10 avril. Une 1ère carte m'a été envoyée à la mauvaise adresse. Une seconde pour une ligne portable au mauvais numéro. Et là, impossible d'obtenir la bonne carte puisque je ne peux fournir le code de confirmation envoyé sur mon téléphone QUI NE RECOIT AUCUN APPEL NI SMS DEPUIS LE 10 AVRIL. Et on me dit que l'on ne peut rien y faire !!! Après 5 appels à Orange, mon problème n'est toujours pas résolu et pas en passe de l'être. Un peu énervée aussi car je suis tombée sur des opérateurs peu sympathiques voire agressifs. Sans téléphone, je ne peux communiquer avec mes enfants confinés loin de moi ni accéder à mon compte bancaire. C'est très pénible à vivre. Je dépense une centaine d'euros par mois pour les diverses prestations Orange. Je comprends les difficultés rencontrées en cette période compliquée mais ça vaut pour tout le monde. CQFD.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: nouvelle carte SIM impossible

Salut @Laurencekz 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
664  

Re : nouvelle carte SIM impossible

Bonsoir @Laurencekz,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡

3548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne