- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème réception MMS IPhone
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception MMS IPhone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réception MMS IPhone
Bonjour, j'ai depuis que je possède un IPhone un problème de réception des MMS.
Dès que j'en reçois un, ce message s'affiche "Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher." Puis un lien qui ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception MMS IPhone
Bonsoir @Lumiak
D'abord fait une vérification de tes paramètres MMS voir lien :
https://apn-france.gishan.net/settings/839_2_orange_apn_settings_for_apple_iphone_6_plus.php
Sinon en mode auto :
HTTPS://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
En second lieu faire une init des réseaux :
Ensuite tu t'envoie un MMS pour verif si OK demande à une de tes connaissances de t'envoyer un MMS
Si pas OK il faudra mettre ta ligne à jour (serveur MMS)
voir avec le service client 3970
Soit par e-chat depuis ton espace client puis mon contrat puis mon suivi conso
En bas à droite une vignette seras présente pour faire le e-chat il suffit de cliquer dessus tu seras mis en relation avec un conseiller orange
Soit tu attends le passage d'un web conseiller (logo orange) des que possible
Du lundi au samedi de 8h a 20h
J'espère que cela t'aideras
À+
PS : je suppose que les appels, SMS et internet = ok