Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

facture non reçue

Nataclz
contributeur
442  

facture non reçue

Bonjour, pour activer ma carte sim il me faut le numéro client qui figure sur la facture censée être envoyée. Seulement la commande a été passée il y a 15 jours et je n'ai rien reçu, donc je ne peux pas activer ma carte sim. 

 

J'ai vu qu'on pouvait avec le numero NSCE et IMEI. Est ce que ce serait possible de le faire ? 

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724562 membres inscrits 🧡

5137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne