- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème réception MMS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception MMS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2016
23h39
2 397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le problème n'est pas énorme mais énervant.
A ce jour je reçoit systématiquement mes MMS de mes destinataires avec mon numéro de téléphone en copie.
Je viens de changer ma carte SIM rien a changé et de ce fait j'ai réinitialisé mon tel cet AMD. Manque de bol rien n'a changé.
Une idée ?
Cecile
Le problème n'est pas énorme mais énervant.
A ce jour je reçoit systématiquement mes MMS de mes destinataires avec mon numéro de téléphone en copie.
Je viens de changer ma carte SIM rien a changé et de ce fait j'ai réinitialisé mon tel cet AMD. Manque de bol rien n'a changé.
Une idée ?
Cecile
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
10-12-2016
11h46
2 310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Ou contacter le service client:
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-12-2016
9h16
2 335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception MMS
Bonjour,
Refaire la configuration de votre mobile pour les MMS, voir:
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...verifier-le-parametrage-mms-orange_47116-47996
Posté le
10-12-2016
9h39
2 327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception MMS
Bonjour
Je l'ai déjà fait et rien n'à changé.
Je l'ai déjà fait et rien n'à changé.
Posté le
10-12-2016
11h46
2 311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Ou contacter le service client: