- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème réception MMS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception MMS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2016
23h39
2 466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le problème n'est pas énorme mais énervant.
A ce jour je reçoit systématiquement mes MMS de mes destinataires avec mon numéro de téléphone en copie.
Je viens de changer ma carte SIM rien a changé et de ce fait j'ai réinitialisé mon tel cet AMD. Manque de bol rien n'a changé.
Une idée ?
Cecile
Le problème n'est pas énorme mais énervant.
A ce jour je reçoit systématiquement mes MMS de mes destinataires avec mon numéro de téléphone en copie.
Je viens de changer ma carte SIM rien a changé et de ce fait j'ai réinitialisé mon tel cet AMD. Manque de bol rien n'a changé.
Une idée ?
Cecile
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
10-12-2016
11h46
2 379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Ou contacter le service client:
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-12-2016
9h16
2 404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception MMS
Bonjour,
Refaire la configuration de votre mobile pour les MMS, voir:
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...verifier-le-parametrage-mms-orange_47116-47996
Posté le
10-12-2016
9h39
2 396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception MMS
Bonjour
Je l'ai déjà fait et rien n'à changé.
Je l'ai déjà fait et rien n'à changé.
Posté le
10-12-2016
11h46
2 380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Ou contacter le service client: