Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème réception SMS

CL83
contributeur
593  

Problème réception SMS

Bonjour,
Il s'avère que depuis quelques temps, je ne reçois pas certains messages provenant de personnes qui n'ont pas d'iPhone, je ne trouve pas de solutions à cela.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re : Problème réception SMS


@CL83 a écrit :
Sur les personnes auquel j'ai le problème les appels je les reçoit et les SMS également sauf certains SMS en plein milieu d'une conversation ne parvient pas jusqu'à moi

@CL83

 

Prend contact avec le service client, afin qu'ils te font

une mise à jour de la ligne,

Chose que tu peux faire par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte mobile ou internet/offre et options

La petite vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re : Problème réception SMS

Hello @CL83

 

Les appels en provenance des mêmes contacts, pas de problème ?

De même vérifie si tu aurais pas bloqué certains numéros .

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

CL83
contributeur
577  

Re : Problème réception SMS

Sur les personnes auquel j'ai le problème les appels je les reçoit et les SMS également sauf certains SMS en plein milieu d'une conversation ne parvient pas jusqu'à moi
johann
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re : Problème réception SMS


@CL83 a écrit :
Sur les personnes auquel j'ai le problème les appels je les reçoit et les SMS également sauf certains SMS en plein milieu d'une conversation ne parvient pas jusqu'à moi

@CL83

 

Prend contact avec le service client, afin qu'ils te font

une mise à jour de la ligne,

Chose que tu peux faire par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte mobile ou internet/offre et options

La petite vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 692167 membres inscrits 🧡

720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne