Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème récurant !! Undelivered Mail Returned to Sender

pinpondu11
contributeur
1 017  

Problème récurant !! Undelivered Mail Returned to Sender

Bonjour la communuaté, j'ai acheté un motorola g 3em generation et je ne pouvais pas envoyer des fichiers via internet par orange, car je reçoi souvent "Undelivered Mail Returned to Sender", j ai donc changer de telephone pensant qu'il était defectueux. j'ai racheté un nouveau telephone, d'une autre marque, le problèe recommence, dès que j'envoie des photo je reçois les 3/4 du temps un "Undelivered Mail Returned to Sender", j ai tester sur plusieurs boite email le problème est pareil. De plus les photos que j envoie sont presque illisible en MMS, j avais un vieux samsung avec lequel je n'avais pas le soucis.. Merci de m'aider, bonne soirée ou journée. :-)

2 RÉPONSES 2
t0ni
passionné
1 010  

Re : Problème récurant !! Undelivered Mail Returned to Sender

Bonsoir,

 

Si vous avez l'erreur "552 Message size exceeds fixed maximum message size" qui apparait dans le mail d'erreur cela veut dire que le message est trop volumineux pour être reçu par votre correspondant.

 

Vous pouvez essayer d'envoyer moins de photos par mail, mais en plusieurs fois. 

Ou bien utiliser une application pour partager des fichiers (le Cloud d'Orange, par exemple).

 

Cordialement,

Toni

johann
#TopMembre
#TopMembre
976  

Re : Problème récurant !! Undelivered Mail Returned to Sender

Salut à vous

 

@pinpondu11

 

Les mms ont une taille limite. Fait un essai avec cette application :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms&hl=fr&gl=fr

 

Et vérifie depuis les paramètres mms de ton mobile, si

la taille maximale est coché.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755247 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne