Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

désimlockage

mlkp
contributeur
3 386  

désimlockage

Bonjour à tous,

 

J'essaye de désimlocker mon xperia T3 depuis plus d'une semaine.

Sur le site Orange (https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage), il ya toujours un message d'erreur qui apparait quand je finis de remplir toutes les informations demandées ("une erreur s'est produite...").

J'ai fais également la démarche sur le 740 il y a 5 jours maintenant mais je n'ai aucune nouvelle depuis...

 

J'avoue que pour un simple desimlockage, je commence à trouver le temps long et à perdre un peu patience.

 

Quelqu'un peut-il m'aider?

 

Merci d'avance!

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 372  

Re : désimlockage

Salut @mlkp

 

Après ouverture de la page, tu as la possibilité de " chatter"

avec un conseiller. Le service est disponible de 8/20h

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 373  

Re : désimlockage

Salut @mlkp

 

Après ouverture de la page, tu as la possibilité de " chatter"

avec un conseiller. Le service est disponible de 8/20h

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

mlkp
contributeur
3 360  

Re : désimlockage

Salut Johann,

 

Merci pour ta réponse mais je dois vraiment etre aveugle parce que la possibilité de chatter avec un conseiller je l'ai cherché un bon bout de temps (avant même de poser ma question à vrai dire) sans jamais la trouver! ^^

J'ai beau regarder la page que t'as mis en lien, le site orange dans son ensemble et les forums je n'arrive pas à ouvrir cette foutue fenetre de chat (que j'avais pourtant utilisisé il y a quelques mois).

 

Je suis bête ou bien?? ^^ lol

mlkp
contributeur
3 357  

Re : désimlockage

chater*, ça fera un peu moins tendencieux...

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 304  

Re : désimlockage


@mlkp a écrit :

Salut Johann,

 

Merci pour ta réponse mais je dois vraiment etre aveugle parce que la possibilité de chatter avec un conseiller je l'ai cherché un bon bout de temps (avant même de poser ma question à vrai dire) sans jamais la trouver! ^^

J'ai beau regarder la page que t'as mis en lien, le site orange dans son ensemble et les forums je n'arrive pas à ouvrir cette foutue fenetre de chat (que j'avais pourtant utilisisé il y a quelques mois).

 

Je suis bête ou bien?? ^^ lol


Salut @mlkp

 

Il faut éventuellement désactivé le bloqueur de pub de ton navigateur,

si tu en as un d'installé.

 

Sinon, fait un essai, depuis ton espace client/compte mobile/

votre offre, la vignette s'ouvre à droite de la page.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne