Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

désimlockage

mlkp
contributeur
3 200  

désimlockage

Bonjour à tous,

 

J'essaye de désimlocker mon xperia T3 depuis plus d'une semaine.

Sur le site Orange (https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage), il ya toujours un message d'erreur qui apparait quand je finis de remplir toutes les informations demandées ("une erreur s'est produite...").

J'ai fais également la démarche sur le 740 il y a 5 jours maintenant mais je n'ai aucune nouvelle depuis...

 

J'avoue que pour un simple desimlockage, je commence à trouver le temps long et à perdre un peu patience.

 

Quelqu'un peut-il m'aider?

 

Merci d'avance!

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 186  

Re : désimlockage

Salut @mlkp

 

Après ouverture de la page, tu as la possibilité de " chatter"

avec un conseiller. Le service est disponible de 8/20h

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 187  

Re : désimlockage

Salut @mlkp

 

Après ouverture de la page, tu as la possibilité de " chatter"

avec un conseiller. Le service est disponible de 8/20h

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mlkp
contributeur
3 174  

Re : désimlockage

Salut Johann,

 

Merci pour ta réponse mais je dois vraiment etre aveugle parce que la possibilité de chatter avec un conseiller je l'ai cherché un bon bout de temps (avant même de poser ma question à vrai dire) sans jamais la trouver! ^^

J'ai beau regarder la page que t'as mis en lien, le site orange dans son ensemble et les forums je n'arrive pas à ouvrir cette foutue fenetre de chat (que j'avais pourtant utilisisé il y a quelques mois).

 

Je suis bête ou bien?? ^^ lol

mlkp
contributeur
3 171  

Re : désimlockage

chater*, ça fera un peu moins tendencieux...

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 118  

Re : désimlockage


@mlkp a écrit :

Salut Johann,

 

Merci pour ta réponse mais je dois vraiment etre aveugle parce que la possibilité de chatter avec un conseiller je l'ai cherché un bon bout de temps (avant même de poser ma question à vrai dire) sans jamais la trouver! ^^

J'ai beau regarder la page que t'as mis en lien, le site orange dans son ensemble et les forums je n'arrive pas à ouvrir cette foutue fenetre de chat (que j'avais pourtant utilisisé il y a quelques mois).

 

Je suis bête ou bien?? ^^ lol


Salut @mlkp

 

Il faut éventuellement désactivé le bloqueur de pub de ton navigateur,

si tu en as un d'installé.

 

Sinon, fait un essai, depuis ton espace client/compte mobile/

votre offre, la vignette s'ouvre à droite de la page.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne