- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- désimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'essaye de désimlocker mon xperia T3 depuis plus d'une semaine.
Sur le site Orange (https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage), il ya toujours un message d'erreur qui apparait quand je finis de remplir toutes les informations demandées ("une erreur s'est produite...").
J'ai fais également la démarche sur le 740 il y a 5 jours maintenant mais je n'ai aucune nouvelle depuis...
J'avoue que pour un simple desimlockage, je commence à trouver le temps long et à perdre un peu patience.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @mlkp
Après ouverture de la page, tu as la possibilité de " chatter"
avec un conseiller. Le service est disponible de 8/20h
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @mlkp
Après ouverture de la page, tu as la possibilité de " chatter"
avec un conseiller. Le service est disponible de 8/20h
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage
Salut Johann,
Merci pour ta réponse mais je dois vraiment etre aveugle parce que la possibilité de chatter avec un conseiller je l'ai cherché un bon bout de temps (avant même de poser ma question à vrai dire) sans jamais la trouver! ^^
J'ai beau regarder la page que t'as mis en lien, le site orange dans son ensemble et les forums je n'arrive pas à ouvrir cette foutue fenetre de chat (que j'avais pourtant utilisisé il y a quelques mois).
Je suis bête ou bien?? ^^ lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage
chater*, ça fera un peu moins tendencieux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage
@mlkp a écrit :Salut Johann,
Merci pour ta réponse mais je dois vraiment etre aveugle parce que la possibilité de chatter avec un conseiller je l'ai cherché un bon bout de temps (avant même de poser ma question à vrai dire) sans jamais la trouver! ^^
J'ai beau regarder la page que t'as mis en lien, le site orange dans son ensemble et les forums je n'arrive pas à ouvrir cette foutue fenetre de chat (que j'avais pourtant utilisisé il y a quelques mois).
Je suis bête ou bien?? ^^ lol
Salut @mlkp
Il faut éventuellement désactivé le bloqueur de pub de ton navigateur,
si tu en as un d'installé.
Sinon, fait un essai, depuis ton espace client/compte mobile/
votre offre, la vignette s'ouvre à droite de la page.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.