- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème réseau téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-05-2018
20h27
814  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau téléphone
Bonsoir, j'ai un soucis de réseau avec mon téléphone obliger de l'éteindre et le redémarrer pour que la carte SIM soit de nouveau détectée et avoir du réseau. Plusieurs semaines que cela dure je suis aller en boutique mercredi dernier pour changer la carte SIM en pensant que ça venait de la. Peine perdue, ça à continuer... J'ai contacté le tchat client samedi qui m'a proposé un échange de mobile. Chose faite hier, pour un mobile reconditionné et le problème persiste encore.... Que faire ?
5 RÉPONSES 5
Posté le
04-05-2018
6h41
775  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau téléphone
Salut @cm53
Tu causes de la qualité du réseau, si oui au cas
que ton mobile se trouve en mode 4G, passe en 3G .
Au fait, il s'agit de quoi comme modèle ?
Posté le
04-05-2018
8h07
764  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau téléphone
Ah non la couverture mobile je n'ai rien à dire.
Il passe de la 4g à rien, carte sim non détectée, appel d'urgence uniquement.
C'est un HTC 10
Il passe de la 4g à rien, carte sim non détectée, appel d'urgence uniquement.
C'est un HTC 10
Posté le
04-05-2018
9h40
747  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau téléphone
Chose que tu peux faire, retire la sim, puis tu la remets en place
pour voir le résultat . sinon ,faut revoir la question avec le service client .
Posté le
04-05-2018
14h06
732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau téléphone
@cm53 est ce que avant tu captais sans problème. Il ce peut que le reseau soit perturbe verifie sur info incident orange
Posté le
05-05-2018
14h01
723  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau téléphone
Bonjour @cm53
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !