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Problème réseau
Bonjour, depuis une semaine environ, sans aucun changement de mon côté, ma couverture 4G a diminué de moitié à l'intérieur de mon appartement - et même sur mon balcon !!) (2, voire une, "barres" en moyenne, contre 4 auparavant). Mon Iphone est un 7, mais mon épouse, qui possède un 12 est dans le même cas. Naturellement, sinon, ce ne serait pas drôle, Orange indique une couverture "Excellente" pour Clichy (92110), mon lieu d'habitation. Une idée de ce qui se passe ?
Par ailleurs, vers 2 h 00 du matin, je constatais que la qualité de réception chutait déjà drastiquement, serait-ce une politique d'Orange pour faire des économies (ou autre) ???
Merci pour toute information que vous pourriez me fournir.
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Re: Problème réseau
Bonjour @smendes1
@smendes1 a écrit :
...serait-ce une politique d'Orange pour faire des économies (ou autre) ???
Très drôle mais on n'est pas le 1er avril.🤣
As-tu regardé du côté des incidents Orange mobile.?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
As-tu appelé l'assistance Orange 3900.?
Cordialement
Daniel35
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Re: Problème réseau
Comme je l'ai dit dans mon message, pour Orange... tout va bien dans ma commune ... sauf chez moi apparemment - et ce depuis une semaine !
Et la mention d'une réduction du débit vers 2 h 00 du matin, ce n'est ni un poisson d'avril, ni une médisance de ma part, je le constate tous les jours, donc, ce n'est pas une panne, mais bien une volonté de l'opérateur.
Qu'il ne tienne pas à communiquer là-dessus, je peux le comprendre, mais le "cochon de payant" que je suis pourrait même comprendre - et accepter - une explication quelle qu'elle soit !
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Re: Problème réseau
Bonjour @smendes1
Je n'ai pas douté que ton réseau se soit détérioré.
C'est que tu penses que c'est un volonté délibérée de Orange sur laquelle j'ai plus qu'un doute.!... Pour ne pas dire plus.!
Quant à Orange tout va bien, tu n'as nullement précisé d'où tu tiens l'info.
Si c'est sur la base des cartes de couverture Orange en ligne, les infos sont parfois farfelues. Je suis bien placé pour le savoir : chez moi, 2 barres sur 5, 4g quand ça veut bien, alors que la carte Orange dit : couverture excellente.
Demande à tes voisins si c'est idem. Si oui : signaler à Orange. Plus de signalisations : plus efficace.
Cordialement
Daniel35
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Re: Problème réseau
Afin de vous apporter mon aide concernant la couverture de votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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