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Re : Problème réseau
Ah bin le problème n'est plus résolu car après avoir constaté cet après-midi que ça redéconnait plein pot (plusieurs personnes ont essayé de me joindre sans y parvenir...), je suis retournée voir sur "infos couverture mobile" et c'est à nouveau écrit : "2G : Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 30/09/2016 à 14:30" !!!! Encore 10 jours sans téléphone ??!! mais on se moque de nous là !! Il se passe quoi de si grave pour que ce ne soit pas réparé en 1 mois et demi ?
Il faut vraiment qu'on me dise si ça va être réparé un jour parce que là je ne peux plus rester sans téléphone !!!!
Et le pire c'est qu'il faut que j'attende le rétablissement pour avoir un dédommagement, en gros je me demande bien quand ????
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Re : Problème réseau
Suite au retour de service concerné, il s'avère que le problème réseau requiert un expertise plus poussée et plus complexe qui nécessite un délai de résolution supplémentaire.
Je vous invite à patienter jusqu'au 30/09 et je reviendrais vers vous le 1er octobre pour vous tenir informé.
Je vous rassure, une fois l'incident réseau résolu je procèderais à un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Bonne soirée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Problème réseau
Bonjour,
Toujours le problème aujourd'hui.....Et plus de date de rétablissement sur "infos couverture mobile".
Merci de me tenir informé afin que je prenne mes dispositions rapidement. Je ne peux plus patienter sans téléphone à domicile. Je viens de devoir passer un appel à mon assurance, la personne au bout du fil ne comprenait rien, je fais comment ? Je prends mon téléphone et ma voiture et je pars téléphoner à 5 km de chez moi ????
De plus j'ai envoyé 2 courriers à Orange le 07 septembre(service reclamation et service client) et je n'ai eu aucun retour, c'est une honte ! J'ai vraiment l'impression que comme c'est une panne bien localisée tout le monde s'en fout !!!!
J'attends votre retour à vous Thierry-G.
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Re : Problème réseau
Bonjour @valerie82230,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Problème réseau
Bonjour,
Je vous ai donc répondu hier en message privé.....
J'attends votre retour.
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Re : Problème réseau
Bonjour
,Je n'ai toujours pas de réponse d'un(e) webconseiller(e) ni ici ni par mp c'est normal ? Je veux bien être patiente mais là j'atteins mes limites depuis 2 mois...
Suite au dernier message privé de sabrina j'aimerais qu'on me dise quelque chose !!!
Envoi gracieux de la Femtocell ou pas ? Réponse pour le rétablissement du réseau un jour parce que maintenant c'est reporté au 7/10...?
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Re : Problème réseau
Bonjour valerie82230,
Je reprends votre dossier.
La Femtocell d'Orange permet d'optimiser la réception du réseau mobile 3G à votre domicile.
Je me propose de vous la faire parvenir gratuitement à votre domicile.
Si cela vous convient et afin de valider l'envoi, merci de me confirmer votre adresse postale, date de naissance et département de naissance.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re : Problème réseau
Bonjour,
Comme je le disais à une autre conseillère(qui ne m'a pas répondu), si ça permet de me dépanner, j'accepte cette proposition pour la Femtocell gratuite. Je vous envoie en message privé les infos demandées.
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Re : Problème réseau
Je vous ai envoyé un message privé pour un complément d'information, je vous invite à en prendre connaissance.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re : Problème réseau
Bonsoir Fatima,
Je vous ai répondu hier par message privé par rapport au complément d'information demandé, j'attends votre retour.....