Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème réseau

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
895  

Re : Problème réseau

Bonjour @valerie82230


Je me renseigne et je reviens vers vous.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

val82230
contributeur occasionnel
883  

Re : Problème réseau

Bonjour,

Ok, j'attends votre retour.

 

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
867  

Re : Problème réseau

Bonjour @valerie82230 


La résolution étant prévue hier, avez-vous remarqué une amélioration ? 


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

valerie82230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
864  

Re : Problème réseau

Non le rétablissement est maintenant prevu le14/09....j'ai l'impression qu'on se fout de moi et de mes voisins en l'occurrence ! c'est inadmissible maintenant et surtout sans qu'on nous dise rien ! Si ca se trouve Il n'y a aucune intervention de techniciens et on nous mène en bateau...Permettez moi de douter !! En attendant je suis sans telephone à mon domicile et je suis dans la m**** étant donné que j'en ai besoin pour mon travail !!!
Mon fils qui est chez Bouygues télécom émet et reçoit des appels sans problème !!! Que dois-je faire ? Aller chez Bouygues ?

Merci de votre retour.
valerie82230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
860  

Re : Problème réseau

J'ai oublié de vous dire "Bonjour" en début de message, veuillez m'excuser !
max16
star
star
849  

Re : Problème réseau

Bonjour contenu des promo en cours je me demande ce que tu attend sérieux....
valerie82230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
837  

Re : Problème réseau

C'est juste que je n'avais jamais été embétée jusque là et je pensais que ça allait s'arranger mais je commence à perdre espoir.....

johann
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re : Problème réseau

Hello  @valerie82230

 

Pour certains, tout est meilleurs ailleurs, mail il suffit de faire

un tour sur le net pour se rendre compte que ce n'est pas le cas.

 

Prend contact avec le service réclamation, et demande

un dédommagement .

valerie82230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
797  

Re : Problème réseau

Bonjour,
Quelle est l'adresse postale du service réclamation ?
Pas la peine de me donner un numero de telephone évidemment....
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
793  

Re : Problème réseau

Bonjour @val82230 ,


Je vous confirme un incident réseau jusqu'au 14/09. Suite à votre courrier, une réclamation est déjà en cours. Je vous invite à patienter, vous serez recontactée.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774265 membres inscrits 🧡

1800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne