- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème reception MMS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème reception MMS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-05-2015
19h56
1 264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème reception MMS
Bonjour, suite à une portabilité de ma ligne il m'est impossible de recevoir des MMS. je peux en envoyer mais lorsqu'une personne m'en envoie je reçois le sms suivant: vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr ...... quelle est la solution la plus simple sans passer 1h à se faire trimballer au téléphone?
Merci davance
Merci davance
3 RÉPONSES 3
Posté le
29-05-2015
20h45
1 255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème reception MMS
bonsoir @Arnaudlt
voir ici
http://assistance.orange.fr/vous-n-arrivez-pas-a-envoyer-ou-recevoir-un-mms-1903.php#recevoir
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-05-2015
21h12
1 242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème reception MMS
Bonsoir @Anaudit
Verifi dans paramètres de l'ampli SMS que message push est valide et aussi dans message multimédia que récupération auto soit aussi valide
Bonne soire
Verifi dans paramètres de l'ampli SMS que message push est valide et aussi dans message multimédia que récupération auto soit aussi valide
Bonne soire
Posté le
30-05-2015
10h25
1 215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème reception MMS
Bonjour @Arnaudlt ,
Si les indications qui vous a été transmis par melet39 et petit_titi n'ont pas permis de résoudre votre dysfonctionnement. Pourriez-vous envoyer un MMS de votre numéro vers votre propre numéro, afin de provisionner correctement la plateforme MMS.
Si cela persiste, je vais intervenir sur votre ligne pour cela merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
Gaëlle