- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème reception notification Amazon pour valide...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème reception notification Amazon pour valide authentification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème reception notification Amazon pour valide authentification
Bonjour, sujet débattu il y quelques semaines. Ce matin impossible d'accèder à mon compte Amazon sans modifier mon mot de passe pour le rendre plus "sécurisé".
Mais après le changement de mot de passe fait, impossible d'accèder malgré tout à mon compte car il faut valider l'authentification par une notification à recevoir par Amazon, qui n'arrive jamais bien que les notifications d'Amazon soient bien sût acceptées sur les réglages de l'appli. Amazon m'a "jeté" par téléphone me disant d'aller voir Orange : problème connu parait il. Comme nous sommes Dimanche, Orange est fermé. En atendant demain, je viens demander des avis. Merci
Je ne sais pas comment rajouter un message donc je modifie l'ancien. Après beaucoup de tentatives, je viens de recevoir la notification d'Amazon !!!!! Ouf !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème reception notification Amazon pour valide authentification
Bonjour @Stresa27
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile ainsi qu'un test récent (de moins de 48H + les heures exactes des essais) ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème reception notification Amazon pour valide authentification
Bonjour, merci pour votre réponse. Comme je l'ai spécifié à la fin de mon message initial, en modifiant celui-ci, j'ai fini, au bout de plusieurs heures de tentatives, par recevoir une notification d'Amazon me permettant de m'authentifier et de me connecter à mon compte Amazon.
Et au surprise ce matin à 7 h, j'ai reçu 23 fois une notification d'Amazon, correspondant sans doute à 23 tentatives de ma part de m'authentifier !!
Par contre je n'ai toujours pas compris comment participer, sur ce Forum, à un sujet en cours pour exprimer mon propre problème lié à ce sujet (sans répondre à un post).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème reception notification Amazon pour valide authentification
Parfait, je suis ravie que ce dysfonctionnement soit résolu.
Concernant la participation à un sujet sur le forum, si je comprends bien, vous n'arrivez pas à répondre à un post ouvert par autrui ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème reception notification Amazon pour valide authentification
Non. Je n'arrive pas à participer à un sujet pour exposer mon propre problème.
Répondre à un post ouvert par autrui : pas compliqé on clique : répondre !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème reception notification Amazon pour valide authentification
Pourtant vous avez réussi à exposer votre problème lors de votre premier message de dimanche.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème reception notification Amazon pour valide authentification
J'ai crée le sujet donc normal que j'arrive à exposer mon problème mais pour dire que j'avais fini , après plusieurs heures, à recevoir une notification d'Amazon, j'ai du modifier mon post initial pour pouvoir l'écrire !
Je n'ai pas trouvé comment écrire un 2ème post.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème reception notification Amazon pour valide authentification
bonjour
moi j'ai le méme probléme mais je suis pas sur oranges
mais sfr le probléme vient d'amazon bonne journée