Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

"Le code PIN du réseau SIM a été bloqué. Entrez le code PUK du réseau SIM "que faire?

paro
contributeur
3 436  

"Le code PIN du réseau SIM a été bloqué. Entrez le code PUK du réseau SIM "que faire?

j'ai acheté un samsunggalaxy s8 a un particulier. la personne me dit qu'il utilisais une SIM orange. j'ai essayé ma puce d'un autre operateur et j'ai le message suivant : Le code PIN du réseau SIM a été bloquéEntrez le code PUK du réseau SIM

je sais qu'il en s'agit pas du code puk de la puce car quandj'essaie d'autre puce ca me met le meme message. 

je pense que je dois demander a ORANGE ce code PUK de deblocage reseau car j'ai essayé plusieurs code juste avant ce message il etait demandé le "code de deverouillage reseau". je l'ai fait plusieurs fois en pensant qu'il s'agisait du code pin et ca me fait maintenant le lng message. que puis je faire s'il vous plait? Merci

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 422  

Re: "Le code PIN du réseau SIM a été bloqué. Entrez le code PUK du réseau SIM "que faire?

Salut @paro 

Si tu en as la possibilité prend contact avec l'ancien propriétaire

afin qu'il fasse le nécessaire  , s'il s'agit d'un mobile issu

d'un coffret orange il est débloqué .

paro
contributeur
3 418  

Re: "Le code PIN du réseau SIM a été bloqué. Entrez le code PUK du réseau SIM "que faire?

Bonjour.

J'ai demandé au vendeur il ma dit qu'il l'avais  lui aussi acheté a un particulier sur leboncoin. J'ai un papier de vente avec nom prénom imei signature la vente s'est même faite via le paiement sécurisé leboncoin. 

Lui utilisait orange . J'ai même remis à zéro puis ai flashé avec Odin avec le même firmware pour voir si c'était un bug  mais ça revient toujours. 

Je me demande que faire.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 390  

@paro 

S'il l'utilisait chez orange en principe de ton côté tu ne devrais

pas avoir de problème.

Tu utilises une nano sim ?

paro
contributeur
3 378  

oui c'est une nano sim regardez l'image

plus bas c'est ce qui est affiché.

ce n'est pas le code puk classique pour debloquer une sim qui a été bloqué apres plusieurs tentative infructueuse, mais apres avoir eu le message " code deverouillage reseau" je l'ai fait et ca m'a mis ce que vous voyez.

je pense qu'un conseiller orange saura quoi faire avec ce genre de situation je devrais peut etre appeler le service client ou je ne sais pas qui solliciter en tout les cas merci de vos reponses.

20191003_182141.jpg20191003_182141.jpg20191003_191226.jpg20191003_191226.jpg

paro
contributeur
3 359  

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 344  

@paro 

Si une boutique orange se trouve proche de chez toi, rend leur

une petite visite, à moins qu'un autre intervenant de passage

aura une autre idée .

Greg821
contributeur
2 532  

Bonjour.

J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution?

Merci beaucoup

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 506  

Salut @Greg821 

Tu as déjà pris contact par un moyen ou un autre avec le service client  à moins

qu'il te faut juste le code puk .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795277 membres inscrits 🧡

4381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne