- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- "Le code PIN du réseau SIM a été bloqué. Entrez le...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Le code PIN du réseau SIM a été bloqué. Entrez le code PUK du réseau SIM "que faire?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Le code PIN du réseau SIM a été bloqué. Entrez le code PUK du réseau SIM "que faire?
j'ai acheté un samsunggalaxy s8 a un particulier. la personne me dit qu'il utilisais une SIM orange. j'ai essayé ma puce d'un autre operateur et j'ai le message suivant : Le code PIN du réseau SIM a été bloqué. Entrez le code PUK du réseau SIM
je sais qu'il en s'agit pas du code puk de la puce car quandj'essaie d'autre puce ca me met le meme message.
je pense que je dois demander a ORANGE ce code PUK de deblocage reseau car j'ai essayé plusieurs code juste avant ce message il etait demandé le "code de deverouillage reseau". je l'ai fait plusieurs fois en pensant qu'il s'agisait du code pin et ca me fait maintenant le lng message. que puis je faire s'il vous plait? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Le code PIN du réseau SIM a été bloqué. Entrez le code PUK du réseau SIM "que faire?
Salut @paro
Si tu en as la possibilité prend contact avec l'ancien propriétaire
afin qu'il fasse le nécessaire , s'il s'agit d'un mobile issu
d'un coffret orange il est débloqué .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Le code PIN du réseau SIM a été bloqué. Entrez le code PUK du réseau SIM "que faire?
Bonjour.
J'ai demandé au vendeur il ma dit qu'il l'avais lui aussi acheté a un particulier sur leboncoin. J'ai un papier de vente avec nom prénom imei signature la vente s'est même faite via le paiement sécurisé leboncoin.
Lui utilisait orange . J'ai même remis à zéro puis ai flashé avec Odin avec le même firmware pour voir si c'était un bug mais ça revient toujours.
Je me demande que faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S'il l'utilisait chez orange en principe de ton côté tu ne devrais
pas avoir de problème.
Tu utilises une nano sim ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui c'est une nano sim regardez l'image
plus bas c'est ce qui est affiché.
ce n'est pas le code puk classique pour debloquer une sim qui a été bloqué apres plusieurs tentative infructueuse, mais apres avoir eu le message " code deverouillage reseau" je l'ai fait et ca m'a mis ce que vous voyez.
je pense qu'un conseiller orange saura quoi faire avec ce genre de situation je devrais peut etre appeler le service client ou je ne sais pas qui solliciter en tout les cas merci de vos reponses. ![]()

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si une boutique orange se trouve proche de chez toi, rend leur
une petite visite, à moins qu'un autre intervenant de passage
aura une autre idée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Greg821
Tu as déjà pris contact par un moyen ou un autre avec le service client à moins
qu'il te faut juste le code puk .