- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème sms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sms
Problème envoie et réception de sms depuis 3 semaines !!!!! Et orange ne fait rien. Je suis infirmière j ai des patients ou collègues qui essaient de me contacter en vain... inadmissible !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sms
Pas de bonjour non plus @Corinne571
Quelle application utilisez vous ?
Revoir les paramètres ??
Ou c/c Web conseil : Une mise à jour de votre ligne à été effectuée, je vous invite à procéder à un arrêt/marche du mobile puis de tester.
Donc 3900 pour obtenir cette mise à jour .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sms
Salut @Corinne571
Voir ce fil .
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Retard-de-SMS/m-p/2105876#M120846
Chose que tu peux faire dès demain matin voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Salut @jyjo29
Le lien que tu as posté ne concerne que les paramètres mms et internet .
Faut dire que nul être est parfait même ceux qui croient de temps à autre qu'ils le sont .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sms
Au fait, tu as déjà fait un essai avec ce genre d'application .
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra&hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sms
Bonjour @Corinne571,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours.
L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu courant Février.
Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi.
Aminatou