Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème son conversations XPERIA Z2

BGoooo
contributeur occasionnel
4 803  

Problème son conversations XPERIA Z2

Bonjour,

 

Possesseur depuis 3 semaines environ d'un SONY XPERIA Z2, je rencontre un problème récurrent et très pénible :

 

Pas systématiquement mais 1 appel sur 3 environ, pendant un appel, le son diminue énormément, plusieurs fois de suite. Les conversations sont donc impossibles par intermittence.

 

Je ne sais pas si le souci vient d'orange, d’Android, de la surcouche Sony ou du téléphone lui-même.

 

Si quelqu'un a connu le même souci et a trouvé une parade, je suis preneur.

 

Par avance merci, Bruno.

13 RÉPONSES 13
louis59
contributeur
4 194  

Re : Problème son conversations XPERIA Z2

exactement le même probleme  conversations coupées hachées  et ORANGE  SANS Reponses!

projulien
contributeur
4 156  

Re : Problème son conversations XPERIA Z2

Je l'ai depuis hier et même chose ce matin, j'avais le service client en ligne pour un autre problème et le son coupait de temps en temps...ça ne l'a pas refait depuis...

stich2209
contributeur
3 704  

Re : Problème son conversations XPERIA Z2

Idem me concernant, en conversation le son diminue sur mon mobile, je vais appeler SONY, mais si quelqu'un a une solution , j'achète

Thk's

dany06
contributeur
3 518  

Re : Problème son conversations XPERIA Z2

je suis également confronté au même problème,impossible d'avoir une conversation normale avec quelqu'un après avoir changer 3 fois de téléphone et 1 fois de carte SIM Orange ne veux pas me donner un autre appareil d'une autre marque car je suis persuadé que cela vient du X peria z. je compte les menacer et d'annuler purement et simplement mon abonnement complet box TV mobile etc... Qu'en pensez vous merci

isa44220
contributeur occasionnel
3 344  

Re : Problème son conversations XPERIA Z2

bonjour 

meme probleme de son apres un premier echange du telephone .

une solution ?

strophe
Orange Star
Orange Star
3 334  

Re : Problème son conversations XPERIA Z2

Bonjour,
Effectuer une remise a 0 du mobile si malgres l'echange le mobile n'est tjr pas fonctionnelle faite jouer l'article 211 du code de la consomation vous trouverez un modele de lettre a envoyer avec AR.
isa44220
contributeur occasionnel
3 218  

Re : Problème son conversations XPERIA Z2

Merci pour cette réponse strophe.

Pour le moment le SAV d'orange est irréprochable mais malheureusement la qualité de ce téléphone premium est très décevante .C'est le troisième échange et toujours des problèmes de communication avec un son caverneux finissant inaudible et pour le dernier en plus le micro ne fonctionne pas.

En conclusion pour ce xperia Z2 si vous voulez un téléphone qui fait tout sauf téléphone acheté le  ;-( 

strophe
Orange Star
Orange Star
3 216  

Re : Problème son conversations XPERIA Z2

Bjr,
Orange vous propsera une autez marque et modele de mobile
isa44220
contributeur occasionnel
3 215  

Re : Problème son conversations XPERIA Z2

Oui peut être mais probablement avec un supplément car cela m'étonnerais qu'il me rembourse par rapport a un autre GSM moins cher. Pour le moment je ne suis pas déçu par Orange mais par la qualité du haut de gamme Sony. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

4691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne