Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème sur RISE 31

tireursportif
contributeur occasionnel
3 706  

Problème sur RISE 31

J'ai acheté un Rise 31 il y a 3 mois. Ce soir, j'ai effectué une mise à jour du micro logiciel 6-0-01009EU. Cette mise à jour n'est pas arrivée à son terme et impossible de la terminer.

 

Conclusion, je ne peux accéder à google chrome et à la page d'accueil Orange.

 

Quelqu'un peut-il me dépanner en m'indiquant la marche à suivre ; par avance, merci.

 

J'avais pensé désinstaller puis réinstaller google chrome ; je ne sais si cela est vraiment judicieux.

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 662  

Re : Problème sur RISE 31

Salut @tireursportif

 

Voir depuis les paramètres / Chrome et tu vides les données

de l'application  pour voir les résultats .

Sinon installe un autre navigateur depuis Google play ;

Et si plus rien ne vas !!! https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

 

Au cas que tu le réinitialises,avant , prévoir une sauvergarde

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

emilie78500
contributeur
3 574  

Re : Problème sur RISE 31

Bonjour,

J'ai eu exactement le même probléme.

Proposition de mise à jour du logiciel, j'ai essayé plusieurs fois en vain.

Il me demande de se connecter via wifi, je le laisse faire la mise à jour puis le téléphone se rallume et me donne 10 propositions de rallumage (redémarrer systeme, enregistrer données utilisateurs, enregistrer données téléphone....) J'ai essayé plusieurs propositions en vain, échec de la mise à jour.

Ensuite ca me harcele tous les jours.Au final je laisse tomber, et un matin mon téléphone démarre et me mets, "impossible d'utiliser la barre d'état, veuillez vérifie les autorisations permanente", puis il clignote écran de veille d'ouverture, écran noire, écran de veille d'ouverture, écran noire et je n'ai accés à rien.

C'est mon troisième téléphone car je l'ai déjà changé deux fois pour les mêmes soucis.

C'est un orange rise 31 noir (alcatel je crois)

 

J'en ai un peu marre.

 

Pouvez vous m'aider svp ?

emilie78500
contributeur
3 565  

Re : Problème sur RISE 31

Après appel de l'assistance orange ils veulent me renvoyer un quatrième téléphone or au bout d'un mois et demi les, deux précédents ont lâché aidez-moi s'il vous plaît
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 558  

Re : Problème sur RISE 31

Salut @emilie78500

 

Tu as déjà réinitialiser le mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

emilie78500
contributeur
3 554  

Re : Problème sur RISE 31

Réinitialisation impossible car pas accès aux applications n'ont pas accès au paramètres et même en appuyant sur le volume et le bouton marche-arrêt en même temps ça ne fonctionne pas
Je pense sincèrement que c'est un problème de mise à jour que je n'arrive pas à installer ça m'a fait la même chose sur les deux autres téléphones précédents
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 552  

Re : Problème sur RISE 31

@emilie78500

 

Demande encore une fois un échange, et tu insistes qu'on

te donne un tout neuf !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

emilie78500
contributeur
3 541  

Re : Problème sur RISE 31

Le téléphone était déjà 9 cantons me les a échangé c'est un défaut du téléphone mais il refuse de me changer le modèle tant que je n'ai pas eu de souci avec trois téléphone dans le mois ils ne veulent pas changé le modèle du coup là je vais l'envoyer en dépannage on verra bien ce qu'ils diront
aurefa
contributeur
3 037  

Re: Problème sur RISE 31

Quel **bip** ce portable, pas cher = vie reduite 

 

je monte dés Lundi sur mon point de vente et il vont m'entendre, je suis deçu, déçu, deçu !

 

A peine 3 mois de vie et le portable est mort, impossible de rebooter 

 

Acheter pour Septembre mort au mois de Décembre.

 

Bloquer sur page de démarage, impossible d'acceder au menu.

 

Un seul mot, c'est de la **bip**! Merci Alcatel !

 

N'acheter pas cette daub !!!!

 

aurefa
contributeur
3 031  

Re: Re : Problème sur RISE 31

Meme problème sur le mien donc = grosse daub

 

je fonce chez Orange demains

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne