- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème technique Nexus 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème technique Nexus 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ayant souscrit à une offre orange jet il y a quelques mois, j'en ai profité pour l'accompagner de l'achat d'un mobile (Nexus 6).
Ce smartphone fonctionne correctement, sauf sur un point : la prise jack 3.5, utilisée pour brancher mes écouteurs ou mon casque est partiellement obstruée (je peux voir une petite bavure de soudure au fond), empêchant la prise d'entrer complètement, ce qui :
- M'empêche de brancher un casque ou écouteurs si je me déplace, puisque cela ne tient pas. Même immobile, assis devant un bureau, il faut qu'un poids tienne le cable pour éviter les faux contacts.
- M'oblige à faire une manipulation pour pouvoir utiliser mon casque ou écouteurs : le contact ne se fait jamais correctement, ce qui fait qu'un seul de deux combinés fonctionne. Pour que les deux fonctionnent, je dois tourner la prise en appuyant dessus, jusqu'à ce que l'appli de google pour l'écoute se lance automatiquement (pour une raison qui m'échappe ???). Seulement après ceci, en lançant par exemple deezer, mon périphérique (casque ou écouteurs, qui fonctiennent parfaitement sur mon écran de PC) fonctionne des deux côtés (il reste alors toujours le premier problème).
J'ai parcouru la rubrique assistance et dépannage de votre site, mais aucun problème ne correspond au mien. J'ai essayé de joindre un conseiller par téléphone, mais le service est bien souvent surchargé et l'assitance automatique me renvoie de toutes manières vers le site orange...
Je souhaiterais donc savoir si orange propose des solutions (remplacement du smartphone, réparation, remboursement, etc.) pour mon problème.
D'avance, je vous remercie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Si tu l'as acquis chez orange, et il est sous garantie.
en premier voir avec le service client,
ou éventuellement en boutique
Voici les conditions de garantie
De même, active le service 24 orange, si tu as une offre compatible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Si tu l'as acquis chez orange, et il est sous garantie.
en premier voir avec le service client,
ou éventuellement en boutique
Voici les conditions de garantie
De même, active le service 24 orange, si tu as une offre compatible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème technique Nexus 6
J'ai pu contacter le service client, qui m'a proposé un échange de mon téléphone défectueux. Merci pour cette réponce rapide, je note le sujet comme validé.
Cordialement,