Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème technique Nexus 6

daviid90
contributeur
845  

Problème technique Nexus 6

Bonjour,

Ayant souscrit à une offre orange jet il y a quelques mois, j'en ai profité pour l'accompagner de l'achat d'un mobile (Nexus 6).

Ce smartphone fonctionne correctement, sauf sur un point : la prise jack 3.5, utilisée pour brancher mes écouteurs ou mon casque est partiellement obstruée (je peux voir une petite bavure de soudure au fond), empêchant la prise d'entrer complètement, ce qui :

- M'empêche de brancher un casque ou écouteurs si je me déplace, puisque cela ne tient pas. Même immobile, assis devant un bureau, il faut qu'un poids tienne le cable pour éviter les faux contacts.

- M'oblige à faire une manipulation pour pouvoir utiliser mon casque ou écouteurs : le contact ne se fait jamais correctement, ce qui fait qu'un seul de deux combinés fonctionne. Pour que les deux fonctionnent, je dois tourner la prise en appuyant dessus, jusqu'à ce que l'appli de google pour l'écoute se lance automatiquement (pour une raison qui m'échappe ???). Seulement après ceci, en lançant par exemple deezer, mon périphérique (casque ou écouteurs, qui fonctiennent parfaitement sur mon écran de PC) fonctionne des deux côtés (il reste alors toujours le premier problème).

J'ai parcouru la rubrique assistance et dépannage de votre site, mais aucun problème ne correspond au mien. J'ai essayé de joindre un conseiller par téléphone, mais le service est bien souvent surchargé et l'assitance automatique me renvoie de toutes manières vers le site orange...

Je souhaiterais donc savoir si orange propose des solutions (remplacement du smartphone, réparation, remboursement, etc.) pour mon problème.

D'avance, je vous remercie.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re : Problème technique Nexus 6

Salut

Si tu l'as acquis chez orange, et il est sous garantie.

en premier voir avec le service client,

ou éventuellement en boutique

Voici les conditions de garantie

De même, active le service 24 orange, si tu as une offre compatible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
830  

Salut

Si tu l'as acquis chez orange, et il est sous garantie.

en premier voir avec le service client,

ou éventuellement en boutique

Voici les conditions de garantie

De même, active le service 24 orange, si tu as une offre compatible.

daviid90
contributeur
819  

J'ai pu contacter le service client, qui m'a proposé un échange de mon téléphone défectueux. Merci pour cette réponce rapide, je note le sujet comme validé.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

4057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne