Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème wifi sur tel mobile

sb271
contributeur occasionnel
888  

Problème wifi sur tel mobile

Bonjour,
Maxou9 m'avait bien conseillé pour rétablir la wifi sur mon tel mobile....mais hélas ça recommence.....J'ai appelé le service client il mon fait changer de livebox est c'est pareil voir pire. J'ai aussi des lenteurs avec la wifi sur mon ordinateur et donc l'imprimante aussi.... Je précise j'ai déjà effectué à plusieurs reprises les applications de gérer et optimiser la wifi. Et avec Maxou9 fait toutes les manipulations recommandées il n'y en avait q'une à faire le reste était OK. J'ai donc changé dans les paramètres wifi de mon tel wifi Samsung J3 dans rechercher la wifi en mode désactivé : il y a toujours ou uniquement wifi activée : j'ai coché la dernière..... Merci d'avance.
3 RÉPONSES 3
sb271
contributeur occasionnel
837  

Re : Problème wifi sur tel mobile

Bonjour,

 

Avez vous une solution pour la wifi sur mon tel mobile? J'ai toujours des lenteurs surtout sur mon tel mobile....

Merci.

Maxou9
star
star
812  

Re : Problème wifi sur tel mobile

Bonjour @sb271
Je comprends mal tes soucis...

Pour le wifi du J3. Tu ouvre les point d'accès Wifi tu appuis sur plus en hzut a droit, puis paramètres avancé tu choisis wifi toujours actif.
Pour ton importante explique mieux....
Modèle d'imprimante tu l'utilise pour imprimer quoi a partir de quoi ? Elle est connectée comment ?
sb271
contributeur occasionnel
773  

Re : Problème wifi sur tel mobile

Bonjour,

 

Ce n'est pas difficile à comprendre. Avant de changer de livebox avec mon tel mobile, mon ordi et mon imprimante j'avais des déconnexions WIFI (surtout sur mon tel) et lenteur sur Internet sur les 3 appareils.

 

Tous mes appareils sont branchés en WIFI mais quand je me sers de mon tel mobile en WIFI mais autres appareils sont éteints. Il n'y a pas de surcharge sur le réseau WIFI.

 

Vous m'aviez dit de changer mes paramètres WIFI sur mon tel tout était OK, je n'ai rien eu à changer, c'est moi qui ne trouvait pas la "bascule auto". J'avais juste trouvé la fonction "toujours autoriser la recherche WIFI en mode désactiveé" il y a le choix entre "toujours" ou "uniquement en wifi activé", j'avais changé pour ce dernier alors que mes paramètres étaient bons avant de changer de livebox. J'ai remis "recherche WIFI en mode désactivé j'ai coché "toujours" comme avant puisque c'est ce choix que vous me demandiez d'avoir.

 

J'ai toujours des déconnexions surtout avec mon tel mobile et en une semaine j'ai dit au service clientèle moins avec mon ordi et imprimante mais c'est surtout que je ne me suis pas beaucoup servi des 2 appareils. Le service client m'a donc rappelé au bout d'une semaine.... il me dit que c'est à cause de mon tel car il serait trop vieux alors que c'est mon ordi le plus vieux et ensuite mon imprimante (qui est une HP d'ailleurs, votre question ). Avec mon ancien fournisseur à Internet (cela fait quelques mois que je suis chez Orange) je n'ai jamais eu de problème de WIFI, tout passait très bien avec des vieux appareils même avec des "interactions" de réseau WIFI avec le voisinage....

 

Je pense que tout simplement le réseau Orange passe mal chez moi même si dans mon compte réseau WIFI est noté WIFI très bonne performance! J'ai même changé les canaux mais rien n'y change....

Je dois rappeler le service client, ce n'est jamais la même personne, je suis relayée de personne en personne et je répète ma demande....etc elles se contredisent..., les rendez vous téléphoniques ne sont pas tenus...etc. Voilà pourquoi je passe par le forum d'entraide car vous êtes plus performants que le service clientèle.

 

Merci de votre réponse (solution) si vous en avez une bien entendu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

2001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne