- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème d'achats
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'achats
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2017
15h41
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'achats
Bonjour, je n'arrive plus à effectuer d'achats avec mon forfait M6 Mobile, avant j'y arriver très bien mais plus maintenant, du jour au lendemain, auriez vous la réponse à mon problème? Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-04-2017
15h47
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'achats
bonjour @iFlowze
je transfere le message dans la bonne rubrique en attente d'autres intervenants
en attendant voir ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17-04-2017
16h31
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'achats
Bonjour @iFlowze
Orange a fait évoluer ces forfaits et cette possibilité et bon nombre d'autres a été retiré.
Maintenant il te faut prendre une des nombreuses recherge et payer en plus de ton forfait.
Aujourd'hui ce genre de forfait n'as plus guère d'intérêt...
https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/orange-prend-en-compte-mon-compte-rechar...
Orange a fait évoluer ces forfaits et cette possibilité et bon nombre d'autres a été retiré.
Maintenant il te faut prendre une des nombreuses recherge et payer en plus de ton forfait.
Aujourd'hui ce genre de forfait n'as plus guère d'intérêt...
https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/orange-prend-en-compte-mon-compte-rechar...