Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problèmes Etranges de Communication Mobiles

bubul01
helper confirmé
helper confirmé
347  

Problèmes Etranges de Communication Mobiles

Cela fait des mois qu'il y a un sérieux probleme avec  l'autre personne ayant aussi ce compte internet/mobile, en effet quand elle appelle  spécifiquement  quelqu'un de la famille régulièrement toutes les semaines, ça fait à chaque fois quasiment des problemes ou la communication se coupe  souvent, au bout  parfois de quelques dizaines de secondes   et ils doivent se rappeler, pourtant avec moi ou  la communication peut durer plusieurs minutes et d'autres il n'y a pas ce probleme ...

 

Ca semble s'etre calmé ces dernieres semaines mais souvent ça se calme et ça revient  mais les prétentions d'orange vu le prix qu'on paye exhorbitant devient lourdingue, je rappelle que la seule fois depuis que j'ai internet depuis 1996 avec "infonie" à l'époque ou j'ai eu un probleme de piratage il y a quelques temps est avec orange à cause de quelqu'un qui avait piraté mon compte email orange et mis   une redirection d'email en place  et  a  pu obtenir mes infos paypal pour faire un achat, heureusement que paypal s'en était rendu compte et avait signalé ça comme  sans doute frauduleux  !

 

Et pire encore c'était peu de temps aprés qu'orange ai forcé à  mettre un nouveau mot de passe disant qu'il y avait eu des problemes de piratage de données personnelles  alors que c'était le même depuis des années sans probleme...  Oui, c'est en fait le compte avec le nouveau mot de passe  qui avait été piraté.

 

Mais récemment ces dernieres semaines,  là aussi des problemes graves puisqu'étant allé à l'étranger,   en allemagne,  à coté de la frontiere, le mobile ne  passait plus, ça  a posé probleme pour se rejoindre le soir ou  j'appelais et c'était la  messagerie alors quelle était déjà arrivée pas loin à quelques centaines de metres mais apparemment ça ne connectais pas, pareil le matin ou  elle me disait avoir du attendre longtemps que le réseau se connecte alors que moi ça allait    tout de suite...

 

 

 

Je sais qu'il existe des technologies avancées de piratage utilisée par les services secrets notemment pour  nuire à leur cibles et victimes, je ne sais pas quel en est la cause mais orange est donc incapable d'assurer la sécurité des communications.  

 

On m'a même dit meme si je ne sais pas que les services français avaient accès a toutes les données transitant par le réseau d'orange.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
325  

Re: Problèmes Etranges de Communication Mobiles

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. @bubul01 

 

Un mot de passe doit être changé régulièrement par un mot de passe complexe de plus de 12 caractères aléatoires.

Et faire attention aux Phishings. Les messages d'arnaque bourrés de fautes d'orthographe c'est terminé. Et ils sont de mieux en mieux ficelés.

 

PayPal : si tu avais activé la double authentification le pirate n'aurait pas pu pirater ce compte PayPal.

Pour les sites sensibles : utiliser une adresse login avec double authentification aussi, et donc pas un adresse orange. Ça évite les piratages en chaîne.

 

Si les communications avec une seule personne sont mauvaises, c'est du côté de la personne concernée qu'il y a un problème.!

 

Pour le reste, les complots NSA et DGSE, tu regardes trop de séries américaines avec des geeks à la grosse tête.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

3120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne