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Suivi conso indisponible
Bonjour,mon suivi conso est indisponible sur mon mobicarte et ce que ce soit sur l'appli,le site ou bien le #123# ou le 221.
J'ai contacté Orange et ils me disent que c'est une panne générale.Mais sur un autre forfait Orange j'ai bien accès au suivi.
Cela a commencé quand j'ai résilié mon forfait,ma carte sim est devenue automatiquement une mobicarte.Il a fallu que Orange fasse une manip pour que celle ci fonctionne et depuis cela le suivi conso ne fonctionne plus.
Si quelqu'un aurait une information pour remédier au problème.
Merci.
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Re: Suivi conso indisponible
Bonjour @Kingkan
Je viens de faire un essai avec le #123# et cela fonctionne (je suis bien sur en mobicarte)
La manip faite par le conseiller a ete faite quand ?
Parfois attendre 24h et un arret marche pour que tout revienne correctement
Si toujours pas retour au service client unique interlocuteur pour les mobicartes au : 3900
As tu fait un essai de rechargement via le site Orange pour verifier si bien en mobicarte ?
A+
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Re: Suivi conso indisponible
La manip a été faite le 10 octobre.
Pour l'instant le suivi conso ne fonctionne toujours pas.
Je n'ai pas fait d'autres rechargements depuis.
La carte sim est bien en mobicarte et fonctionne bien.
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Re: Suivi conso indisponible
Je viens de rappeler le 3900.Cette fois-ci un autre son de cloche.J'ai bien précisé que ce n'est pas une panne générale de Orange puisque chez d'autres utilisateurs le suivi fonctionne.Un dossier est maintenant en cours et je serai contacté au plus tard lundi prochain.