Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problèmes de réception sms

Magalie54
contributeur
8 334  

Re : Problèmes de réception sms

Bonjour, 

 

Pour ma part sa fait plus de 1an et quand je dis 1an je me rapproche plus des 2ans que je reçoit des messages avec le bon début et la mauvaise fin desfois je ne reçoit même pas du tout le sms où alors quand mon contact me le renvoi sa déconne de nouveau. Sa me le faisait dèja sur mon ancien portable un samsung ace j'ai donc changer en juillet l'année derniére (suite à la suggestion en boutique) j'ai donc pris un Xpéria SP et hop quelques mois après de nouveau le probléme j'ai donc changer de portable (samsung ace à xpéria) entre temps changer de carte sim réinitialiser mon portable, supprimer les fils de conversations et le problème persiste encore et toujours je suis allez en boutique j'ai appeler orange (qui au passage me demande toujours de réinitalisé je pense qu'a un moment il faudrait peut être ce dire que ce n'es pas en faisant cela que sa fonctionne) donc je commence à en avoir un peu marre de devoir appeler orange et de me déplacer en boutique pour me faire tourner en bourrique, de devoir redemander à mes contact de renvoyer encore et toujours leurs messages et sa commence à les enervées aussi ce que je peux comprendre seulement au bout de 3fois desfois je reçoit le message corréctement (ou alors je le reçoit pas du tout) y'a t'il une solution car déjà que je ne capte quasiment pas le réseau orange chez moi + ce probléme sa commence à faire beaucoup même si je suis chez orange depuis plus de 10ans et que pour le moment je ne voulais pas changer d'opérateur je commence à y réfléchir de plus en plus donc merci de me donner une solution.

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 271  

Re : Problèmes de réception sms

Bonjour Magalie54,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Orange sans espaces ou points


LucD


signature.jpg

dorlini
contributeur
8 215  

Re : Problèmes de réception sms

Bonjour j'ai exactement le même problème depuis une semaine que les personnes qui témoignent. Mon ami ne reçoit plus ni mes MMS ni mes SMS depuis lundi soir dernier (le 23/06/2014). Je reçois encore ses appels et ses SMS ou MMS qui ne sont pas coupés ni en retard. C'est simplement lui qui ne reçoit plus du tout les miens... il me semble qu'il est chez SFR.

 

Pouvez-vous m'aider SVP, cela devient très pénible de ne plus pouvoir communiquer avec lui par écrit sur mon portable.

 

Merci d'avance.

 

 

StephaneG
contributeur occasionnel
8 186  

Re : Problèmes de réception sms

Bonjour j'ai exactement le même problème depuis quelques jours. Mon amie ne reçoit mes MMS et mes SMS mais je ne recois plus du tout les siens. Je pars en vacances bientôt et cela sera invivable.

 

C'est simplement elle qui ne reçoit plus du tout les miens... elle est chez bouygues.

 

J'avais déjà eu ce problèmes il y a quelques mois, j'avais dénommé son N°, supprimé son numéro...enfin j'avais fait pas mal de manip et je ne sais plus comment tous est redevenue normal jusquà ce jours.

 

Je n'ai pas changé de car SIM, ni de téléphone, ni d'opérateurs, ni elle.

 

Pouvez-vous m'aider SVP, cela devient très pénible de ne plus pouvoir communiquer aves elle.

 

Merci d'avance. HELP HELP HELP

MargauxP
contributeur
8 175  

Re : Problèmes de réception sms

Bonjour, depuis quelques mois j'ai le même souci, je ne recoit pas certains SMS de ma mère , certains SMS sont mélangés ( mais c'est rare) et depuis hier j'ai un ami qui ne recoit plus mes SMS ( je recoit les siens ) et mes appels. 

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

AlexisBa
contributeur
8 133  

Re : Problèmes de réception sms

Bonjour,

 

Même problème:

 

Ma copine est chez Bouygues

Depuis plusieurs semaines je ne recevait plus ses longs sms (plus de 160 caractères).

 

Puis un jour, ils me sont tous parvenus d'un coup.

 

Tout est rentré dans l'ordre pendant quelques jours, et le problème a recommencé, sauf que cette fois même les messages de moins de 160 caractères ne me parviennent plus.

 

Elle possède un Iphone 3S

Je possède un Sony Xperia T

 

Merci

strophe
Orange Star
Orange Star
8 130  

Re : Problèmes de réception sms

Bonjour,
Avez vlus le meme probleme avec des numeros Orange?!
Avez vous installer une mise a jour ?!
Sinon mettez a jour votre mobile et carte SIM

carte sim : en contactant le 3970 depuis une ligne fixe
Les paramettres du mobile (choisissez SMS/MMS)
le mobile : Paramettre / a propos du téléphone / rechercher les mises a jour.

AlexisBa
contributeur
8 126  

Re : Problèmes de réception sms

J'ai essayé de m'envoyer des messages avec le téléphone de ma mere (qui est chez Orange), et celui de ma soeur (qui est chez SFR), et j'ai bien recu tous les messages.

Pas de mises à jour installées avant le début des problemes.

Mise à jour carte SIM? je ne savais pas que c'était possible.

 

La version d'android et de mon mobile sont à jour

 

J'avais appellé les experts d'orange la premiere fois que j'ai eu le probleme (très efficace d'ailleurs, ce service), il avait essayé de redémarrer ma ligne, mais cela n'a rien changé au probleme. Il disait que le soucis venait peut etre de chez ma copine. Apparement, il avait un listing des derniers messages que j'ai recu, et aucun ne provenait du numéro de ma copine (alors que j'en recevait quand meme quelques uns).

AlexisBa
contributeur
8 109  

Re : Problèmes de réception sms

Désolé pour le double post:

 

Problème résolu hier soir, tous les messages non reçus sont arrivés en même temps, sans aucune raison apparente.

 

Donc en espérant que ce problème ne revienne pas...

bmil
contributeur
7 848  

Re : Problèmes de réception sms

Bonjour,

 

meme probleme que GabieD
 

Voila cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai un problème de réception de sms avec un telephone chez Bouygues télécom.

 

En effet, alors que lui reçoit parfaitement tous mes sms, je n'en reçoit pour ma part aucun.

 

En vous remerciant pour votre réponse !
Bmil

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne